Réinstaller IE
Résolu
Piemar
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Lumpy-Rock Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lumpy-Rock Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
J'aimerai réinstaller Internet Explorer
J'ai désinstallé internet explorer 8 en passant par le panneau de configuration => "Désinstaller un programme."
Sauf que maintenant je souhaite essayer Internet explorer 9, j'ai donc téléchargé le programme d'installation.
J'exécute l'installation, et 5secondes après il m'affiche le message suivant : "Certains fichiers Internet Explorer étaient en cours d'utilisation pendant l'installation. Redémarrez votre ordinateur pour utiliser Internet Explorer 9".
Et le redémarrer n'avance à rien.
Windows Update se met bien à jour. (je ne sais pas si ça joue, je crois que oui..)
Je pense qu'il doit exister un moyen de le réinstaller..
Merci d'avance !!!
J'aimerai réinstaller Internet Explorer
J'ai désinstallé internet explorer 8 en passant par le panneau de configuration => "Désinstaller un programme."
Sauf que maintenant je souhaite essayer Internet explorer 9, j'ai donc téléchargé le programme d'installation.
J'exécute l'installation, et 5secondes après il m'affiche le message suivant : "Certains fichiers Internet Explorer étaient en cours d'utilisation pendant l'installation. Redémarrez votre ordinateur pour utiliser Internet Explorer 9".
Et le redémarrer n'avance à rien.
Windows Update se met bien à jour. (je ne sais pas si ça joue, je crois que oui..)
Je pense qu'il doit exister un moyen de le réinstaller..
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Réinstaller IE
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment réinstaller facebook - Guide
1 réponse
Bonjour :)
Normalement tu étais même pas obligé de désinstaller le 8...
Regarde ça, ça peut peut-être t'aider..
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2409098/how-to-troubleshoot-internet-explorer-9-installation-problems
Normalement tu étais même pas obligé de désinstaller le 8...
Regarde ça, ça peut peut-être t'aider..
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2409098/how-to-troubleshoot-internet-explorer-9-installation-problems
Merci pour le lien, mon problème semble être la méthode 3 : " Assurez-vous que les composants de Internet Explorer 9 requis sont installés". Il faut que j'installe IE manuellement apparemment ! Sur google ça doit pouvoir se trouver... J'espère ^^
Appuie sur la touche Windows et sur R en même temps. Et dans la boîte de dialogue qui s'affiche, tu tape : iexplore.exe