Problème d'onglet Firefox 3.6

Résolu
elias54 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elias54 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout est indiqué dans le titre !

En effet j'ai un problème avec Mozilla Firefox 3.6, quand je clique sur le bouton de création d'onglet... rien ne se passe, comme si une erreur <<invisible>> s'est produite ! j'ai essayé toutes les techniques:

-CTRL+N (marche pas !)
-Bouton pour créer l'onglet (marche pas!)
-Menu: Fichier; Nouvel Onglet (Idem)

Alors j'aimerais savoir quel est ce problème ?

Merci de me répondre, cordialement. ELIAS54

A voir également:

6 réponses

rose_marry Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etres problem dans votre installation, essayez de desinstaller puis reinstaller ou bien esseyez mozella 4 c'est beau
bonne chance
0
elias54 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas la pêne d'y penser ! J'ai tout tester, sauf firefox 4 (je n'aime pas)
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Ferme toutes les fenêtres firefox.

Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.

Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles, coche: réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox et clique sur effectuer les changement et redémarrer.
0
elias54 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment, je peut de nouveau re-créer des onglet ! Maintenant, je sais se que j'ai a faire quand sa recommencera !
+125 pour toi =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien,
Bonne journée.
0

Petite question, comment faire pour mettre le sujet en [Résolé] ^^
0

Voilà c'est fait.
C'est juste en-dessous du titre du sujet.
0

Ok, et merci quand même !
0