Problème avec firefox
Résolu
FridayNight
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
FridayNight Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FridayNight Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je ne peux lire aucune vidéo avec firefox alors que les mêmes vidéos fonctionnent très bien avec google chrome. Sur youtube, ça me marque "error... pease try again" ou quelque chose dans le genre et sur le site www.antena3.com "el vídeo se puede ver sin pagar" ("vous pouvez voir la vidéo gratuitement", sachant que beaucoup sont devenue payantes) mais il est impossible de les lire. Tous les sujets que j'ai trouvé en cherchant sur internet datent de 2005 ou 2006, rien n'a résolu mon problème. Je suis un peu une quiche dans ce domaine, donc si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance car j'ai besoin de les lire avec firefox.
Bonne après midi.
J'ai besoin de votre aide car je ne peux lire aucune vidéo avec firefox alors que les mêmes vidéos fonctionnent très bien avec google chrome. Sur youtube, ça me marque "error... pease try again" ou quelque chose dans le genre et sur le site www.antena3.com "el vídeo se puede ver sin pagar" ("vous pouvez voir la vidéo gratuitement", sachant que beaucoup sont devenue payantes) mais il est impossible de les lire. Tous les sujets que j'ai trouvé en cherchant sur internet datent de 2005 ou 2006, rien n'a résolu mon problème. Je suis un peu une quiche dans ce domaine, donc si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance car j'ai besoin de les lire avec firefox.
Bonne après midi.
A voir également:
- Problème avec firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Bonjour,
Regarde peut-être ici : https://www.commentcamarche.net/faq/34243-le-mode-protege-de-flash-player-pour-firefox
Cordialement
Regarde peut-être ici : https://www.commentcamarche.net/faq/34243-le-mode-protege-de-flash-player-pour-firefox
Cordialement
Merci beaucoup à vous, ça a marché!!! J'ai regardé les plugin obsolètes grâce à l'option sur firefox et j'ai dû télécharger les MAJ pour flash et java il me semble. Maintenant ça fonctionne!! Pourtant, toutes mes tentatives de MAJ antérieures n'avaient rien données, je dois donc être définitivement crétin pour faire quelque chose tout seul... :-) En tout cas encore merci à vous, c'est très gentil de m'avoir aidé ; bonne soirée!!
¡¡Hasta pronto!!
¡¡Hasta pronto!!