[Firefox 14] Page de démarrage - Recherche

Résolu/Fermé
François P. - 18 juil. 2012 à 12:18
 François P - 18 juil. 2012 à 13:28
Bonjour,


Avec la version 14 de Mozilla Firefox, il y a une nouvelle page de démarrage avec un champ de recherche accompagné du bouton "Rechercher".

Malheureusement, quelque soit le ou les mots-clés tapés, aucun résultat de recherche ne peut apparaître. L'idéal pour moi serait de pouvoir sortir les résultats sur le moteur de recherche "Google".

Tout se passe comme si la barre de recherche était inactive.

Le problème n'est pas résolu si on ré-initialise avec :
Fenêtre "Options" -> "Restaurer la configuration par défaut"

J'imagine qu'il y a un réglage à faire depuis about:config mais je ne sais où intervenir.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
18 juil. 2012 à 12:52
Clique sur l'icône dans la zone de recherche
Gérer les moteurs de recherche
As-tu google dans la liste ?

Si oui, sélectionne-le et met-le par défaut.

Si non, clique --> ici
Dans Major Engines, clique sur google fr
Coche: commencer à utiliser dès maintenant
Clique sur ajouter
0
Je ne parle pas de la barre de recherche en haut à droite du navigateur mais du champ de recherche de la nouvelle page de démarrage de Firefox intégrant "Téléchargements, Marque-pages, Historique..."

La barre d'adresses et la barre de recherche de Mozilla fonctionnent parfaitement avec le moteur Google Recherche mis par défaut.

Pour corriger le problème, j'ai dû désinstaller Firefox complètement y compris les paramètres de personnalisation. Puis, installer à nouveau Firefox en le reconfigurant. Donc, c'est une méthode radicale.

L'idéal aurait été de trouver une solution à ce problème de configuration.

Merci d'avance d'avoir essayé de trouver une réponse.
0