Mozilla Firefox.

Résolu
CoeurRubis Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CoeurRubis Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Voici mon problème : Mozilla Firefox refuse de démarrer ! J'ai beau appuyer plusieurs fois, rien. Je suis obligée d'user de Google Chrome, et je dois avouer que c'est assez délicat, puisque je ne vais pas pouvoir récupérer la tonne de favoris que j'avais sur MF. Que faire ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

quel systeme d'explitation ?
0
CoeurRubis Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Windows 7 Starter.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

En principe les favoris sont logés à cet emplacement dans des fichiers d'extension *.json:

(X):\Users\nom_du_compte\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\123htusi.default\bookmarkbackups
0

tu peux lancer aussi firefox peut etre en mode safe via demarrer tapes dans le rechercher firefox.exe - safe
0
CoeurRubis Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci ! Vous auriez une idée de pourquoi MF ne veut plus démarrer ?
0

un add in peut etre
0