Plus de video dans firefox
Résolu
le_vilain
Messages postés
3717
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un probleme depuis que j'ai supprimé la barre allssearsh, je ne peut plus voir les vidéo dans FF j'etait en version 14. et j'ai desinstal pour reinstal la version 10. mais toujours pas de video, j'ai un carré blanc à la place des vidéo sur tous les sites confondu.
je precise que sur Ie ça fonctionne normalement.
Merci pour les réponses.
voila j'ai un probleme depuis que j'ai supprimé la barre allssearsh, je ne peut plus voir les vidéo dans FF j'etait en version 14. et j'ai desinstal pour reinstal la version 10. mais toujours pas de video, j'ai un carré blanc à la place des vidéo sur tous les sites confondu.
je precise que sur Ie ça fonctionne normalement.
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Plus de video dans firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
8 réponses
grrrrrr c'est a cause des sécurité regarde ta barre en principe ce n'est plus http mais https jai pas trouvé de solution ducou j'ai désinstallée FF et mis AURORA a la place ^^
je ne sais pas :( jai remis l'ordi de ma femme a niveau et en passant a la version 14 de FF plus moyen de rien faire jai chercher des solution pendant 2h00 et basta sa ma gonffler donc j'ai etait au plus simple ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai un probleme depuis que j'ai supprimé la barre allssearsh
all search est un adware
peut être qu'il reste des traces
sois tu passes ADWcleaner comme un grand
sois tu passes voir un helper dans la rubrique virus/sécurité
all search est un adware
peut être qu'il reste des traces
sois tu passes ADWcleaner comme un grand
sois tu passes voir un helper dans la rubrique virus/sécurité
j'avait supprime allsearsh avec adwcleaner et fait un nettoyage Ccleaner et toujours le même problème.
Regarde si ton module flash player est encore là dans outils > gérer les modules complémentaires, et au pire réinstalle le pour voir