Firefox 14.0.1...

Résolu/Fermé
mas70 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 25 juil. 2012 à 11:55
mas70 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 25 juil. 2012 à 19:48
Bonjour,
Après avoir vraiment cherché sur le net, en vain, je me permets de poser la question ici.
Par avance, merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider.

Voilà, je viens de passer à Firefox 14.0.1 et j'ai eut l'amère déception que de constater que beaucoup de mes modules complémentaires n'étaient plus compatibles!
J'ai perdu (entre autres) la barre d'outils Google (que j'avais jusqu'ici en ayant désactivé la recherche de compatibilité), j'ai également perdu Download helper (que j'utilisais souvent) et Link Checker.
C'est ce dernier (link checker) que j'aimerais bien retrouver, j'en ai besoin professionnellement.
J'ai essayé de désactiver la vérification des modules complémentaires comme suit :
About:config,puis,extensions.checkCompatibility.14.0.1 en false mais cela n'a rien donner !

Si quelqu'un savait comment désactiver cette vérification des modules complémentaires sur Firefox 14.0.1 ???
A défaut, si personne ne sait comment faire, alors peut-être quelqu'un connait-il un équivalent de link checker (pour vérifier les liens internet d'une page web et voir les liens obsolètes et ceux qui marchent) compatible avec Firefox 14.0.1...

Encore merci pour l'aide.


A voir également:

1 réponse

mas70 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 11
25 juil. 2012 à 19:48
Voilà,j'ai installé nightly tester tools (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/nightly-tester-tools/ qui m'a permis de forcer la compatibilité de link checker et de downloadhelper avec firefox 14.0.1
Pour la barre d'outils google, cela n'a pas marché mais c'est le moins pire.

Mon problème est résolu
0