Firefox Vs gogle chrome

Résolu/Fermé
fiorinat Messages postés 102 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 3 sept. 2012 à 20:32
 OS Man - 13 oct. 2012 à 16:44
Bonjour, sur le pc portable de ma fille est installé Google chrome...Elle souhaiterait naviguer avec Firefox mais..faut il " virer" Google chrome ou le garder ???? merci de votre aide



A voir également:

8 réponses

fiorinat Messages postés 102 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
3 sept. 2012 à 20:33
oups ..Google chrome bien entendu...
0
Lulu204 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 5
3 sept. 2012 à 20:38
Les deux navigateur son bien.
Vous pouvez garder les deux.
Firefox est rapide, facile d'utilisation, securisé,....
Google chrome est plus rapide mais moins facile a utiliser
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 20:53
Bonsoir

Rien ne vous oblige à en enlever un ou l'autre.

Si vous ne voulez pas garder les deux, n'attendez pas qu'on vous conseille. C'est comme les gouts et les couleurs! Certains trouveront Firefox vachement mieux, d'autres préfèreront de loin Chrome, d'autres les trouveront pareil, totalement différents, n'en aimeront aucun et préfèreront Opéra, IE, Maxthon, Rockmelt, lunascape, etc
0
fiorinat Messages postés 102 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
3 sept. 2012 à 21:03
merci à vous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je profite du sujet pour demander une chose : j'ai envie de découvrir les deux : firefox et g chrome... toutefois je me demande : au lieu de les installer sur mon pc, est ce que ça revient au même et n'est il pas mieux de plutot prendre les deux versions portables ? ou c'est pas du tout pareil ? ou alors avoir par ex firefox en fixe et chrome en portable ou inverse ? j'essaie d'installer moins de choses possible, qu'en pensez vous ? je ne connais pas trop les versions portables, merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
9 sept. 2012 à 21:07
Aucun internet d'utiliser les versions portables.

Tu installes les deux, tu change tous les jours ou toutes les semaines par exemple, et tu verra avec lequel tu es le plus à l'aise.
C'est qu'une question d'habitude, t'as pas besoin de les désinstaller non plus, ça gêne en rien d'en avoir 50 sur le pc :).
0
je n'ai pas compris ta réponse Mstr ? : aucun intérêt d'utiliser des versions portables ? pourquoi ? qu'est ce qui diffère ? je pense au contraire que les versions portables ont l'avantage de ne rien installer directement sur le pc... Non ? quel est l'intérêt d'avoir une version non portable ? ce sont des questions que je me pose c'est tout, je cherche à comprendre : )
0
En fait, les versions portables peuvent être moins performantes. Je te conseil donc de les installer sur ton ordi. Cela ne coûte rien et lorsque tu les désinstallera, il ne laisseront aucune trace ! Perso, je te conseil Firefox, même si chrome est très bien aussi ;)
0
non mais c'est placebo, portable ou non c'est la même chose ^^
une application installé, c'est juste une application qui est copié dans le dossier programme file qui est un dossier comme les autre et qui a quelque valeur de registre futile
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 00:40
Personnellement je conseille de garder les deux, s'il a un problème sur l'un on peut toujours vérifier sur l'autre si le problème n'est pas dû à l'un ou à l'autre. On peut faire du multicompte comme ça aussi, par exemple facebook double fenêtre un sur firefox un sur chrome (on peut faire 2 fenêtre sur Firefox mais pas chrome pour le multicompte de facebook).
Firefox je l'utilise que quand j'ai réellement des soucis avec Google Chrome, il est beaucoup plus lent et me fait ralentir le PC comparé à la fluidité de Chrome.
Et firefox ne prends quasiment pas de place, donc pas besoin de le supprimer.
0
Je ne suis pas d'accord, Firefox n'est pas lent, il faut simplement le tenir à jour et installer adblockplus. Pourquoi adblockplus ? Parce que les publicités ne sont pas chargées, donc la page met moins de temps à se charger. De plus, la version 18 de Firefox, sera 25% plus rapide que ses versions précédentes.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 17:00
J'ai adblock plus avec chrome et firefox, le chargement de page se fait vraiment très lentement avec firefox qu'avec chrome. Si tu n'es pas d'accord, c'est ton problème mais moi j'préfère chrome pour sa fluidité et sa fonction de synchro avec le compte google. x)
0
firefox n'est pas du tout lent
et il y a une fonction de syncronisation aussi
0
MinhSonic Messages postés 78 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 3
30 sept. 2012 à 16:50
Google Chrome
0
Bonsoir à tous,

Je profite de ce sujet pour vous faire part de mon passage de Firefox à Google Chrome :
Firefox et Flash Player se collent un bug énormissime puisque bon nombre de vidéos ne fonctionnent plus sur un compte Windows limité (utilisateur). Bon c'est ok sur un compte admin. mais enfin franchement là, pas bon, pas bon ....
0