Gogles il me manque une barre de recherche pour pouvoir quitter

Résolu/Fermé
gengen59136 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 14 oct. 2012 à 13:58
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 14 oct. 2012 à 20:03
Bonjour, a toutes et a tous.j'ai perdu une barre de tache qui me perméttais d'allé prendre une image sur toutes les autres qui se trouvaient sur la page et d'allé la lire sur le petit cartouche situé a gauche.puis aprés cliqué sur cette fameuse barre de tache et recommancer quand je le voulais.chose que je n'ais plus.mais je ne mi connais vraiment pas du tous en informatique .grave depuis 2010je pense.sa fait peur.que cela soit dans le langage ou la technique.dur dur.si vous avez compris ce que je voulais dire super symphatique, donc voila mon souçis.cette fameuse barre de tache.don je ne sais pas le nom.merci a vous tous de votre aide.en éspérant avoir bien éxpliqué le probléme
merci beaucoups.
.



A voir également:

3 réponses

gengen59136 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 16
14 oct. 2012 à 15:06
bonjour abel.je me doutais bien que cela n'étais pas clair.je vais esayer de my prendre mieux si je peus.dans firefox il y a (la barre .ou tu inscrit ce que tu veux avoir.donc de la tu obtien ce que tu as voulus si tu clique sur (image)ou il est marquévous recherche maps et qui elle est en noir. en dessous de ceelle ci il y en a deux petites une a droite recherche google et a gauche j'ai de la chance.quand je clique sur une image je l'aurrais sur ma gauche.mais je ne pourrais plus cliquer sur cette barre de tache qui avais une petite fléche pour revenir dans le grand cartouche sur la droite.mais comme maintenant je ne l'ai plus si je clique je quitte firefox.obligé de recliqué sur firefox pour le réouvrir.éxcuses moi abel.pas plus claire je pense , en gros il me manque une barre de tache je dirais celle qui a une petite fléche sur lextrémitée du coté gauche.merci a toi abel.
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
14 oct. 2012 à 15:45
il doit s'agir de la barre de navigation.
Faites :
Clic sur "Firefox" (en haut à gauche en orange), puis "options" prendre le train et cocher barre de navigation.
Ou bien :
Clic sur "Affichage" en haut à gauche > barre d'outils > cochez barre de navigation.
Ou bien encore :
Clic dans une zone libre sous la barre bleue, et cocher barre de navigation.
Tout dépend de l'apparence de votre navigateur ^^
>>>>>Revenez pour "nous dire quoi"... ;-)
0
gengen59136 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 16
14 oct. 2012 à 18:37
abel .dans mes bras tu es un magicien .ai cliqué dans la zone libre sous la barre des bleus.cocher barre de navigation et maintenant grace a tes trés bon conseils le navire flotte
merci a vous tous et notament abel .je te remercie eencore heureux que ce site existe .je le connais depuis longtenps déja .mais toujours besoin.je ne sais plus qui disait sur ce site je comprends trés vite .mais il faut que l'on m'éxplique lomgtemps.excuse moi l'ami de t'avoir emprumpter te phrase .MERCI ABEL.
sujet résolu grace a toi
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
14 oct. 2012 à 20:03
De rien, heureux d'avoir pu aider !
On est du même département si j'en juge par le pseudo...;-)
>>>Sous le titre du premier message clic sur "sujet résolu"...^^ merci.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
14 oct. 2012 à 14:23
Bonjour gengen,
Ce n'est pas très clair ^^
Est-il possible de nous décrire la dite barre (dans Firefox ou Internet Explorer, ou autre ?)

0