Synchronisatoin !!!

Résolu/Fermé
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 21 oct. 2012 à 21:09
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 21 oct. 2012 à 22:38
Bonjour, j'ai changé de pc et j'arrive pas à récupérer mes favoris que j'avais sur google chrome , avant je me connectais depuis un autre pc et avec mon identifaint et mot de passe j'avais tous mes favoris et la rien !! j'ai l'impression que puisque mon pc est HS j'ai tous perdu !!!




1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
Modifié par la-loupe le 21/10/2012 à 21:41
Bonjour,

il faut aller cliquer dans le coin supérieur droit > favoris > afficher les favoris ou importer les favoris suivant ce que l'on veut faire.


Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
21 oct. 2012 à 21:53
bonjour, tu es gentil mais j'ai déjà fais cela et récuppérer ceux de IE mais c'est pas cela que je veux c'est tous se que j'avais sur chrome quand je vais sur mon compte comme tu peux voire sur la capture d'écran j'ai plus de 1700 liens dans mes favoris https://www.cjoint.com/?BJvvWwWG6d1 ok je peux de tête en retrouver , mais certain son des lien pour mémoire que je donnes quand j'aide sur le forum désinfection !!

avant je n'utilisais que IE et avc lui j'avais trouver la parade en cas de plantage et de réinstallation j'avais mes favoris dans le dd de sauvegarde et un raccourci dans le dossier d'origine comme cela pas de problèmes !! si je perd tous se coup la je repasserais sur IE comme cela je gérerais
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
21 oct. 2012 à 22:31
oui évidemment, je ne m'attendais pas a ce genre de probleme non plus. Mais tu dis dans ton énoncé que tu les avais sur Chrome. Pour le moment il sont entrain de synchroniser tous les pc qui ont la meme adresse, j'en ai trois chez moi et il viennent de le faire la semaine derniere, ce qui a eu pour effet de mettre tous les favoris ensemble, idem pour la barre des favoris.
Cela ne pourrait il pas arranger ton probleme ? si ils sont toujours sur ton ancien pc allumé !
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
21 oct. 2012 à 22:38
bonjour, plus d'ancien pc puisqu'il est HS donc nouveau pc !! mais bon je pense avoir sauver une partie car quand mon pc à commencer à merder , j'ai exporter les favoris sur mon dd de saugegarde , j'ai importer et la j'ai remis dans les bon endroit car c'est vraiment importer pas remis !! et j'ai aussi refais ma manippe pour IE que je faisait sous XP et c'est pareil sous senven donc je vais surement me remettre avec IE bien plus simple pour moi en cas de palntage du système !!! merci quand même de tes réponses @+
0