Cette opération a été annulée à cause des restrictions.....
Résolu
PAUL75015
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau. Je rencontre le message bien connu quand je clique sur un lien dans un message Outlook. Je constate qu'il a bien été identifié et résolu mais je n'arrive pas à trouver la réponse sur le forum.
J'ai un pb d'utilisation du Forum. Soit je clique sur le lien [résolu] qui suit le titre de la question et je suis baladé sans trouver, soit sur le lien du forum concerné où devrait se trouver la réponse mais il y a tellement de sujets que je ne trouve pas le bon et quand je mets des mot-clés par exemple: operation, annulée, restrictions, j'ai zero résultats.
Je craque
Merci de votre soutien
Paul
Je suis nouveau. Je rencontre le message bien connu quand je clique sur un lien dans un message Outlook. Je constate qu'il a bien été identifié et résolu mais je n'arrive pas à trouver la réponse sur le forum.
J'ai un pb d'utilisation du Forum. Soit je clique sur le lien [résolu] qui suit le titre de la question et je suis baladé sans trouver, soit sur le lien du forum concerné où devrait se trouver la réponse mais il y a tellement de sujets que je ne trouve pas le bon et quand je mets des mot-clés par exemple: operation, annulée, restrictions, j'ai zero résultats.
Je craque
Merci de votre soutien
Paul
A voir également:
- Cette opération a été annulée à cause des restrictions.....
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
5 réponses
Merci tanteelise de me répondre. J'ai fait ça, IE est bien mon navigateur par défaut. Le pire c'est qu'une fois j'avais réussi à trouver la réponse sur le forum, je ne sais pas la retrouver et j'avais constaté qu'il fallait aller dans les registres. Pourrais-tu avoir la gentillesse de me dire comment fonctionne le forum. Mon pb a déjà été posé et résolu et je n'arrive pas trouver cette réponse.
Merci encore de ton aide, si tu peux m'accompagner un peu plus loin je t'en serai reconnaissant.
Paul
Merci encore de ton aide, si tu peux m'accompagner un peu plus loin je t'en serai reconnaissant.
Paul
Re-
regardez ici la solution 6
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=227
regardez ici la solution 6
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=227
Bonjour,
quelle que soit la solution que tu as pris, le principal, c'est que ça fonctionne :)
De rien, avec plaisir et bonne continuation
quelle que soit la solution que tu as pris, le principal, c'est que ça fonctionne :)
De rien, avec plaisir et bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question