Page de démarrage du navigateur indésirable

Résolu
sswiinmk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sswiinmk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au démarrage de mon navigateur (Chrome) la page http://tv.adobe.com/fr/products/ s'affiche, j'ai tout essayé pour m'en débarrasser : paramètres du navigateur, rechercher "adobe tv" dans le registre (sans succès), fouiller partout dans mon ordinateur. Il n'y rien à faire.

(ce adobe tv s'est aussi glissé sur Mozilla)
J'avais déjà eu ce problème avec Babylon Toolbar, résolu en supprimant des trucs dans le registre mais cette fois...

Merci énorme à la personne qui saura m'aider

Laura.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le (en tant qu'administrateur) et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0
sswiinmk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse Kaneagle mais j'ai essayé et c'est sans succès, AdwCleaner m'a bien viré des vieilles traces de Babylon Toolbar mais n'a rien trouvé en ce qui concerne ce site Adobe. Je commence à me demander s'il s'agit du même genre problème ou pas du tout.
0
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Réinitialise google chrome.

Regarde --> ici
0
sswiinmk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fini par effectuer une restauration de système et ça a fonctionné mais merci beaucoup !
0