Adresse IP

Résolu
.posseidon14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'étais sur windows web qui m'a suggeré de trouver mon adresse IP car ma sauvegarde a foiré lors de la restauration de mon système.Il n'a pas trouver un fichier à l'aide

3 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

salut !
je ne comprend pas trop la question !
on a qu'une seule adresse IP
réactualise ta box !
1
.posseidon14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut buckluck

A la fin de ma sauvegarde de système,j'ai connu un souci.J'ai été alors sur le web
aide de windows avant de vous croiser,c'est eux qui m'ont suggérer de commencer par là et non désolé , je ne sais pas réactualiser mon pc
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

réactualiser la box , c'est l'éteindre et la rallumer ! généralement cela arrange bien des choses !
l'adresse IP comme dit plus haut c'est l'adresse de ton ordinateur regarde l'explication : http://sebsauvage.net/comprendre/tcpip/
0