Google chrome Trouve pas MDP mutiterne ?

Résolu/Fermé
poulette - 15 déc. 2012 à 22:46
 poulette - 16 déc. 2012 à 02:51
Bonsoir

Je veux synchroniser google chrome pour ouvrir une session , je rentre bien mon adresse,mot mot de passe mais ça ne suffit pas ...............On me demande mon mot de passe MUTITERNE

Je ne le trouve pas ?

Pouvez vous svp m'aider ?

Merci de vos réponses !!!
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Zaphyra Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 25
15 déc. 2012 à 23:08
Bonsoir,
Un mot de passe "MUTITERNE" ? C'est un terme qui n'existe pas apparemment...
Tu dois bien renseigner le mot de passe de ton compte Google afin que la synchronisation sur Google Chrome fonctionne, tout smplement.
0
merci !!

dans le doute du coup je viens de retourner via google chrome ....j'ai bien renseigner mon adresse gmail et mon mot de passe et je peux te certifier que l'on me demande ensuite de rentré le chiffrement de mon mot de passe MUTITERME (et non TERNE) pour la synchronisation de google chrome.

je ne comprends pas alors ?
0
Zaphyra Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 25
Modifié par Zaphyra le 15/12/2012 à 23:17
Quelqu'un a visiblement rencontré le même soucis que toi ici : https://productforums.google.com/forum/?fromgroups=#!topic/chrome-fr/Ppd6c7UIMaE
0
Merci encore !!!!

Mais il y bien plus simple et plus rapide si je peux me permettre :

Aller a DASHBOARD est suprimer l'accès à mes infos pour google chrome !

Voila est le tour est jouer................. IL est simple et façile de se connecter

VAI GOOGLE CHROME DIRECTEMENT juste avec adresse et mot de passe !!!

( Ca évite pour ceux qui ne savent pas ou ont perdu leur mot de passe MUTITERME d'y accèder simplement)
0