Firefox mozilla est lent au démarrage
Résolu
lapin
-
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Firefox Mozilla est lent au départ 45 à 60 secondes , j'ai nettoyé avec clenaer il y avait 1044 MO de cache , il est repart,i mais de nouveau très rapidement au bout de 3 jours j'ai récupéré la moitie des caches , le problème reste entier !!
je sais la question est d'actualité mais je là pose avec des nuances
il me semble que plus je mets à jour Firefox plus j'ai ce problème
merci de votre réponse.
Firefox Mozilla est lent au départ 45 à 60 secondes , j'ai nettoyé avec clenaer il y avait 1044 MO de cache , il est repart,i mais de nouveau très rapidement au bout de 3 jours j'ai récupéré la moitie des caches , le problème reste entier !!
je sais la question est d'actualité mais je là pose avec des nuances
il me semble que plus je mets à jour Firefox plus j'ai ce problème
merci de votre réponse.
A voir également:
- Firefox mozilla est lent au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tout comme dorgane, je suis d'avis que tu mettes Firefox à jour.
Car Mozilla a fait la chasse au ram, donc plus rapide.
Vide ton historique de navigation en entier aussi ;)
Et je penses que tu dois avoir un programme qui fait ça aussi, désinstalle tous les programmes que tu trouves louche ou que tu ne te serre pas
Tout comme dorgane, je suis d'avis que tu mettes Firefox à jour.
Car Mozilla a fait la chasse au ram, donc plus rapide.
Vide ton historique de navigation en entier aussi ;)
Et je penses que tu dois avoir un programme qui fait ça aussi, désinstalle tous les programmes que tu trouves louche ou que tu ne te serre pas
je viens de prendre connaissance de votre réponse concernant FIREFOX , je mets en application vos conseils et vous remercie de votre amabilité
Jean Claude