Icone qui s'affiche à la place d'une image

Résolu
nuclecanon Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nuclecanon Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, je vois une icone à la place d'une image. Alors qu'avant les images s'affichaient très bien.
http://farm9.staticflickr.com/8490/8233786086_2e2f3d4087_t.jpg

J'ai la dernière version de Chrome.

Pouvais-vous m'aider s'il vous plait ? :)

A voir également:

6 réponses

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

slt
la mise à jour de flash devrait résoudre ton problème
http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=108086</code>

0
nuclecanon Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Laquelle s'il te plait exactement lol (ton lien ne fonctionne pas)
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu n'as pas ouvert 1 fichier avec l'option du menu contextuel "ouvrir avec"

@+
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

tu vas sur google et tu cherche mise à jour flash et tu prend le premier site de adobe et tu suis la marche à suivre...
0
nuclecanon Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ça ne fonctionne toujours pas...
J'ai téléchargé la dernière version, mais sans plus.
0

c'est pareil avec Internet explorer?

si c'est bon avec I.E., essaie de désinstaller Chrome et de le remettre (si ce n'est déjà fait!).
0

J'ai essayé avec Mozilla et I.E. mais toujours rien.
Petit truc, sur I.E. c'est une croix rouge.
0

Essayez chez vous et dites moi si il fonctionne.

http://nuclecar.e-monsite.com/
0

ça marche très bien sur FireFox sur Mac OS 10.4 avec une ancienne version de Flash (vu l'ancienneté de mon OS ^^)

PS: jolies petites voitures^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au fait, j'ai oublié de te dire que le site est en construction (c'est marqué dessus) donc c'est peut être normal que tu n'arrives pas à le voir correctement. De plus depuis ton dernier post, tu peux peut être le voir, non?
0

Et bien c'est mon site en faite xD
Edit: J'ai tout supprimé et tout recommencé, maintenant je vois les images...
0

Ok!!! Donc c'est pas normal que tu le vois pas!
As tu. Essayé à partir d'un autre ordi
0

Oui. Et on voyait toujours la petite image.
Mais c'est bon j'ai tout supprimé. Je recommence le site :) maintenant ça fonctionne
0