Problème d'affichage avec Mozilla Firefox
Résolu
EtBim56
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
EtBim56 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EtBim56 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'utilise Firefox, plein de petit traits noirs horizontaux apparaissent. C'est un peu comme si la page se cryptait d'un coup.
Quand je descends plus bas dans la page, puis que je remonte, les traits disparaissent. Et quand je passe la souris sur un lien, celui ci n'est plus brouillé et apparait clairement.
Les pages se brouillent systématiquement, peut importe le site internet.
Et ça ne me fait ça qu'avec Firefox, pas avec les autres navigateurs.
Est ce que vous sauriez d'où ce problème peut venir ?
Merci pour votre aide !
Lorsque j'utilise Firefox, plein de petit traits noirs horizontaux apparaissent. C'est un peu comme si la page se cryptait d'un coup.
Quand je descends plus bas dans la page, puis que je remonte, les traits disparaissent. Et quand je passe la souris sur un lien, celui ci n'est plus brouillé et apparait clairement.
Les pages se brouillent systématiquement, peut importe le site internet.
Et ça ne me fait ça qu'avec Firefox, pas avec les autres navigateurs.
Est ce que vous sauriez d'où ce problème peut venir ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Affichage firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
8 réponses
Il se pourrait que ce soit un problème avec l'accélération graphique matérielle. La meilleure façon d'en être sûre est de la désactiver.
Va dans les options de Firefox puis dans l'onglet "Avancé". Décoche la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible", valide et relance le navigateur.
Dit-nous si ça résout le souci.
Va dans les options de Firefox puis dans l'onglet "Avancé". Décoche la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible", valide et relance le navigateur.
Dit-nous si ça résout le souci.
Salut,
Il faudrait que tu nous dises quel système d'exploitation tu utilises, ainsi que sa version (par exemple, Windows 7).
Il faudrait que tu nous dises quel système d'exploitation tu utilises, ainsi que sa version (par exemple, Windows 7).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question