Enregistrer Les Mot de passe de Mozilla Automatiquement :)

Résolu
laminecadz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tifoal Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrez savoir si avec Mozilla On peux lui demander d'enregistrer Les mot de passe Comme Par exemple (G MAIL) Automatiquement, sans lui demander :)
Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Salut

Techniquement lorsqu'on se connecte quelque part, sur Firefox, une petit fenêtre vous propose de sauvegarder le mot de passe.
2
laminecadz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui sa M'affiche rien a Moi, Mais pour quoi ?
1
tifoal Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Outils > Options > Sécurité > Cocher "Enregistrer les MP"
1
laminecadz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mercii,
Mais ya pas un trucs pour sa enregistre tous seul sans me le demander ?, Car ya des sites qui ne e demande pas ?? Ques que je dois faire ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tifoal Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour des raisons de sécurité, je pense qu'il vaut mieux qu'il te le demande à chaque fois.
Moi aussi certains sites ne prenne pas en compte les MP. Cookies !!!
0