Comment supprimer les anciennes mises a jours? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jean -
Bonjour,

Je voudrais supprimer les anciennes mises a jours qui ne me servent plus a rien mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance....
Jean

A voir également:

12 réponses

Salut

Les mises à jour son installées sur le système ou le logiciel, il est donc inutile de vouloir les supprimer.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 035
Oui mais ce ne sont pas des mises a jour ça !!ce sont des Points de restauration.
Tu peut employer CCleaner pour supprimer les points anciens.
Mais fait attention de garder tes bon point car une fois supprimés tu ne peut plus les employer il sont effacés définitivement.
Messages postés
28290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
3 794
Salut,

Regarde dans les options de Wise disk cleaner

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077289-wise-disk-cleaner
Utilisateur anonyme
Ca c'est pour vider le cache des mises à jour non?
Messages postés
28290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
3 794
Il supprime les fichiers d'installation de windows update aussi.
Utilisateur anonyme
Ben c'est ça le cache des mises à jour ^^
J'ai déjà fait la manip une fois, pas eu de problèmes, il était plus rapide...toutefois pour pas mourir idiot, vais faire une recherche comme tu me le conseilles...CCM sais pas ce que c'est....a+
Utilisateur anonyme
CCM = CommentÇaMarche...
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 035
Bonjour.
Il y a moyen de supprimer des mises a jour via Windows Update > Afficher l'historique des mises jour, et > Mises a jour Installées.
Mais cela ne sert a rien d'installer des mises a jour si c'est pour les supprimer ensuite.
La suppression peut nuire a ton pc !
OK merci du conseil...
merci ...mais a quoi ça sert de garder des mises a jours anciennes? ...il y en a au moins dix...
Utilisateur anonyme
Au moins 10? lol J'ai réinstallé Vista sur un Pc ancien... C'est pas au moins 10, ce sont des 100aines de mises à jour qu'il y a en plus des SP1 et 2...

Rien qu'après le SP2 j'avais encore 118 mises à jour à installer.
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 035
Les mises a jour (même si elle sont anciennes) sont nécessaires pour le fonctionnement du système et la sécurité.
En en voulant les supprimer tu peut déstabiliser le système ou il va mal fonctionner, ou être sujet au infections.
Merci ...je vais les laisser a+
Utilisateur anonyme
Ah oui, c'est quoi le rapport avec Internet Explorer??
ah!! comme je ne suis pas doué pour l'informatique ..... c'est quand je fais une récupération a une date intérieure que je les vois.... je choisit ma date ou il ni avait pas de souci et ça repart...
Utilisateur anonyme
Si tu expliquais ton problème, au lieu de tirer des conclusions et d'essayer de t'en srotir tout seul dans le vague, tu ne crois pas que ce serait plus facile de t'aider?
Bon.... ai installée skaype...pas moyen de faire marcher la camera et le son,ai voulu désinstallée skaype et je ni arrivais pas...
Alors ai été dans '' programme et fonctionnalités ""et ouvert la restauration du système. la il me dit ... Afficher d'autres pointe de restaurations je choisit une date (avant l'installation de skaype) et je redémarre l'ordi.. et je reviens a la date d'avant....
et ce que je voulais éliminer ce sont les dates trop anciennes, voila ...voila
Messages postés
28290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
3 794
Ça, ce sont des clichés instantanés, de restauration système...

Tu peux les supprimer tous sauf le dernier, en cliquant droit sur c:
Propriétés => Nettoyage des disques = Autres options...
J'avais raison quand je disais que je suis un novice.....merci pour la patience a+