MYSQL tres debutant
Dany
-
magdalena3636 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magdalena3636 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a insérer une ligne dans une table mais j'ai l'erreur suivante:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'from, who, both, coment) VALUES ('prod','Particulier','ok','ok')' at line 1
mon code
Que dois je faire ?
Dois je creer une cinquieme colone ? en auto_increment en debut de table et est elle obligatoire ?
si oui doivent elles êtres toutes en auto increment ?
Que représente la valeur de la clé ?
Merci pour votre aide.
Daniel
Je cherche a insérer une ligne dans une table mais j'ai l'erreur suivante:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'from, who, both, coment) VALUES ('prod','Particulier','ok','ok')' at line 1
mon code
$req = "INSERT into matable(from, who, both, coment) VALUES ('$how','$who','$both','$coment')"; mysql_query($req)or die (mysql_error());
Que dois je faire ?
Dois je creer une cinquieme colone ? en auto_increment en debut de table et est elle obligatoire ?
si oui doivent elles êtres toutes en auto increment ?
Que représente la valeur de la clé ?
Merci pour votre aide.
Daniel
A voir également:
- MYSQL tres debutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
si la table ds laquelle tu vas inserer est nommé "matable" , tu devais juste ecrire cette ligne de code:
$req = "INSERT INTO matable VALUES ('$how','$who','$both','$coment')";
J'spere ke ça va marcher, bonne chance...