Les discussions

Restauration mysql à partir des fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de disque (READ ERROR par ci-par là) mon linux ne démarre plus. J'ai monté mon disque qui reste quand même lisible su...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ryko1820

Probleme mysql

 Résolu

Bonjour Je me permets de vous exposer le problème que j'ai eu en voulant essayer de me connecter hier à une plateforme de torrents. Voici le messag...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
deep_sea

Acces a localhost

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un chat . j'ai creer une base de donnees et une table mais c'est impossible d'y acceder par le code que voici: ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kemet1

Comparer deux bases mysql et ajouter juste les différences

Bonjour à tous, Dans notre société, on utilise une plateforme qui s'appelle Moodle pour développer des applications d'apprentissage aux établisseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vondre mon site web sur internet

slut, comment je peut vendre un site web d'une banque(pour gérer les paiements en ligne)?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bg62

Problème de base de données

Bonjour, j'ai un problème étrange sur ma base de données. Une table est cassée, mais je ne peux pas la réparée. Sous phpMyAdmin, elle n'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de mdp sur mysql

 Résolu

Bonjour, je programme avec un amis sur MySQL sur ma raspberry pi 2 Modèl b+. Nous avons rentrer un mot de passe et maintenant que MySQL nous le dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Espace membre

salut, j'ai ce code qui me sert de page inscription.php, mais il me dit qu'il ya une erreur: Erreur SQL ! SELECT count(*) FROM membre WHERE login="ff...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jordane45

#1064 - erreur de syntaxe

Salut tout le monde, je viens vers vous pour m'assister à résoudre mon problème assez drôle. je m'explique, ma base de données marchait bien. j'ai sa...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Abdelcris

#1046 - aucune base n'a été sélectionnée

SVP j'ai un probleme sur ma base on me mete cette erreur CREATE TABLE `ibit_assets` ( `id` int(10) UNSIGNED NOT NULL COMMENT 'Primary Key', `p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
franckod

Fichier config.inc.php de phpmyadmin problème de sécurité

Bonjour, Renseigné le mot de passe root en clair dans le fichier conf de phpmyadmin ne constitue t-il pas un probleme de sécurité? Ce fichier (c...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation phpmydamin et répertoire des donnees mysql

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Fabien. J'ai installé un serveur Apache Tomcat 6.0 et Mysql Server5.1 (désolé c'est pas les dernières versions). J'ai les se...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Fab

Eureur de l'exportation

Bonjour moi aussi j'ai ce probleme et depuis je ne trouve pas la solution voici le message qui s'affiche aidez moi svp : Analyse statique : 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Requète sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une requète qui me permet d'afficher les fonctions des responsables de notre association, dont la date de fin est vide. Actuellement il...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
papyclic

Installer sql server et wampserver

 Résolu

Bonjour a vous, Svp j'ai un soucis avec wampserver. J'utilisais wampserver et j'ai developpe plusieurs sites wordpress et tout marchait bien. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
KONE

Impossible de démarrer le service mysql (xampp)

 Résolu

Bonjour, Comme par habitude, lorsque j'entreprends un quelconque projet, il faut que je tombe sur des problèmes. Je m'explique, je souhaite uti...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Web xml

salut , j ai voulu liee ma base de donnee ac wamps , j utilise l outil j2ee mais j arrive pas se connecter , quand je configure web.xml server tom c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Php : "erreur : could not find driver"

 Résolu

Bonjour, Je suis un hyper débutant donc soyez clément. Cela fait 4 jours que je suis bloqué, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données, p...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jordane45

Aide pour requete inner join

j'ai un exo a faire et je reste bloqué .. si quelqu’un avait une solution sa serai sympa voici la question et le shema logique des données : Les n...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jordane45

Erreur de sql quand j'essaie d'importer ma base sur phpmyadmin !

Voici l'erreur : Erreur Requête SQL : DELIMITER ; -- -- Contenu de la table `emprunt` -- INSERT INTO `emprunt` (`n_emp`, `nliv`,...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Besoin d'un coup de main | sql to csv

 Résolu

Bonjour, En deux mots : je suis totalement étranger au langage MySQL mais j'ai besoin d'un coup de main pour résoudre un problème. Pour un proje...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Export et import en xml

Bonjour, J'ai sauvé une base données en XML par phpmyadmin, et malheureusement l'import ne fait pas, ma bdd reste vide. Je voudrais donc tester...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
dabigben

Gestion des stocks , finances et des clients d'une pharmacie

Bonjour, je suis youba diawara , étudiant en informatique de gestion, je demande une aide de code de suppression dans une base de donnée en MYSQL/PHP ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Comment afficher l'offre unique la plus basse (mysql)

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment afficher l'offre unique et plus basse avec une requete sql; Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier la colonne "interclassement" d'une base de données

Bonjour, Je refais un site et j'utilise la balise : Dans les tables de ma base de données les champs text de la colonne "Interclassement" sont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jordane45

Migration mysql suite à mise à jour de wampserver

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour migrer concrètement de mySQL 5.6.17 vers mySQL 5.7.11 suite à une mise à jour de wampServer 3.0....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DelNC

Création de table avec date

bonjour je suis en train d'installer une messagerie instantanée (INTRAMESSENGER) dans wampserver et en créant les table dans phpmyadmin le serveur me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jordane45

Sauvegarde des exercices avec sql

Bonjour, Je fais des exercices sur la console avec SQL ! ma question , comment sauvegarder les données que j'ai eu bien du mal à inscrire, une fois...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DelNC

Connexion de la base des données

bonjours, mes collegues je ne parviens pas à la base des données sql dans mon application conçue eavec visual basic.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jordane45

Erreur syntaxe requête sql

Bonjour, je suis un peu débutante dans le langage sql et php et je souhaite mettre en ligne mon site, j'en ai déjà mis en ligne sans problème mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
jisisv

Gestion des messages instantanées

je suis construction d'un réseau sur n site et je ne sais pas comment gérer les messageries instantanées entre les membres

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
GUISSEMP

Insertitude d'une relation dans ma base de donnée

bonjour. je développe une application web. j'ai la possibilité d'uploader des fichiers vers l’application; mais pour le faire il faut s’authentifier a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Mysql jointure entre 1er table et 2e et 2e avec la 3e

Bonjour, J'aimerais créer un tableau avec quelques tables de mon mysql, le problème est que je dois créer une jointure entre ma 1er table et la 2e...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de caractère !

Quand j'affiche des infos de ma base de donnée j'ai des � à la place des é, è, à ... On m'a dit : Change d'encodage en Utf-8_general_ci mais ca me di...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur

Problème de stockage dans la bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaler wamp pour être à jour mais rien à faire, quand je veux que la fonction : ('INSERT INTO commentaires (titre, contenu, d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ChifFlam

Corriger l'encodage d'une bd mysql avec des données mal encodées

Bonjour chers amis, j'ai un problème d'encodage avec mes données existant dans la base de données. J'utilise un l'encodage latin1 au niveau de la bd...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur

Recherche prestataire mysql

Bonjour, nous avons un projet de mise en place d'un système de réplication et de sécurisation de nos données. Nous cherchons un prestataire expe...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
totodunet

Dba mysql

Salut à tous ! Je cherche un administrateur de bases de données MySQL pour un CDI chez un client final sur Marseille. Je suis chargée de recrute...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier une base de donnee mysql depuis file.sql

Bonjour, j'ai une base de donnee mySQL en .sql je veux la copie vers une base de donnee depuis le server mysql, que faire SVP?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme connexion vb mysql

Bonjour , j'essaie d'établir une connexion entre visual studio 2013 et mysql workbench mais je n'y arrive pas , quand je clique sur source de données ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Zoomer une image

Bonjour, bonjour, mon probleme est le suivant je veux realiser un zoom comme ça https://www.elevateweb.co.uk/image-zoom/examples/ mais le probleme...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
sahar1994

Requete : count, where, group_by

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois bien avouer que je sèche : J'ai une table construite comme ça : candidatures_tracker ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Exileur

Importation de données

bonjour, comment enlever l'option --secure-file-priv-- pour importer des données?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner deux colonnes

Bonjour, je ne sais pas si le titre correspond vraiment à ma question. J'ai une table Ventes qui contient les colonnes Vendeur, Acheteur et Prix Ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[sql] problème de "jeton(s) inattendu(s)" pour replace()

Bonjour, Je rencontre une erreur mystérieuse avec une requête pourtant très simple : UPDATE matableSET macolonne = REPLACE(macolonne, 'http://i.im...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Création table des heures

Bonjour Je souhaite créer une table avec Mysql pour des rendez-vous dans ce format. Exemple 06:15 10:20 etc... uniquement heures et minutes Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Freezae

Base de donnee pour null

j'aimerais apprendre les bases de données

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Freezae

Requête de modification sql

Bonjour Merci de m'aider pour créer une requête pour modifier le nom de client sur Bon livraison sur application cegid (Version 9.10.11.2 du avril...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Freezae

Bdd effacée par erreur

Bonjour, svp aujourd'hui j'ai installé easyphp, quand j'ai utilisé mon site, j'ai remarqué que ça fonctionne pas, après j'ai remarqué que ma base de d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
lynda789456

Genereation d'un identifiant

bonjour, je veux generer un identifiant pour chaque produit dans ma base de donné et le saisir en meme temps dans la base , suivant les critére de cat...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
sahar1994
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 696