{MySQL} update de fait rien
Résolu
3kn0x
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
3kn0x Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3kn0x Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement je m'amuse a coder un petit script en local avec WAMP pour referencer les blagues carambar et proposer au visiteur de les noter.
Donc quand un visiteur clique sur "pour" ou "contre" cela ajoute un vote dans la base de donnee, cela ce fait par la requete suivante (dans le cas ou le visiteur est contre, si il est pour c'est le champ pour que l'on mettra a jour):
mysql_query("UDPATE carambar SET contre='".$vote."' WHERE id='".$id."' ");
Seulement cette requete ne touche pas a ma table. Tout reste comme avant. Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ??
Merci d'avance
actuellement je m'amuse a coder un petit script en local avec WAMP pour referencer les blagues carambar et proposer au visiteur de les noter.
Donc quand un visiteur clique sur "pour" ou "contre" cela ajoute un vote dans la base de donnee, cela ce fait par la requete suivante (dans le cas ou le visiteur est contre, si il est pour c'est le champ pour que l'on mettra a jour):
mysql_query("UDPATE carambar SET contre='".$vote."' WHERE id='".$id."' ");
Seulement cette requete ne touche pas a ma table. Tout reste comme avant. Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ??
Merci d'avance
A voir également:
- {MySQL} update de fait rien
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Nettoyage de windows update - Guide
5 réponses
bonjour,
en dessous de :
bon Week-end
en dessous de :
mysql_query("UDPATE carambar SET contre='".$vote."' WHERE id='".$id."' ");rajoute:
echo mysql_error().'<br />';et dit nous si il y a un message.
bon Week-end
Houlà pas tres bavard mais quand on lui demande...
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'UDPATE carambar SET contre='4' WHERE id='45 '' at line 1
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'UDPATE carambar SET contre='4' WHERE id='45 '' at line 1
Je viens de lire le manuel mais je ne vois d'ou viens mon erreur dans la requete.
La version de mon serveur SQL est : 5.1.33 et voila la page de la doc vers laquelle j'ai ete dirigé : https://dev.mysql.com/doc/refman/8.0/en/
Si quelqu'un voit le problème...
La version de mon serveur SQL est : 5.1.33 et voila la page de la doc vers laquelle j'ai ete dirigé : https://dev.mysql.com/doc/refman/8.0/en/
Si quelqu'un voit le problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question