{MySQL} Mauvais affichage..

Résolu/Fermé
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 19 juin 2009 à 11:43
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 19 juin 2009 à 11:59
Bonjour, j'ai fais une requête SQL pour voir afficher ce qu'il correspond à chaque produit mais pour un des produits, il affiche l'édition et non le nom..

Le produit a comme nom "XP" et édition "Edition Familiale" mais il m'affiche "Edition Familiale" au lieu de nom..

Voici ma requête SQL:
$query = "SELECT idProduit, nom, categorie, reference FROM Produit ORDER BY idProduit ASC";


Et je lui dis d'afficher ça:
$result = mysql_query($query) or die("Requete échouée");



// tant qu'il y a des lignes de retournées on affiche les films
while ($line = mysql_fetch_array($result)) {

/* la fonction mysql_fetch_array retourne les résultats sous la forme d'un tableau associatif dans lequel on accède aux différents éléments de la manière suivante
*/

	
echo "<tr class='centrer'>";
	echo "<td><a href='modifier.php?nom=$line[nom]&categorie=$line[categorie]'>$line[idProduit]</a></td>";
	echo "<td><a href='modifier.php?nom=$line[nom]&categorie=$line[categorie]'>$line[nom]</a></td>";


J'ai bien vérifier et je suis sur la bonne page et mon fichier .sql m'a l'air correct:
CREATE TABLE Systeme_dexploitation (
  idOS int(11) NOT NULL PRIMARY KEY auto_increment,
  nom varchar(50) NOT NULL default '',
  edition varchar(50) NOT NULL default '',
  categorie varchar(50) NOT NULL default '',
  constructeur varchar(30) NOT NULL default '',
  reference varchar(50) NOT NULL default '',
  sectio varchar(30) NOT NULL default '',
  photo varchar(50) NOT NULL default 'non_disponible.PNG',
  prixTTC FLOAT(11) NOT NULL default '0'
) ;

#
# Dumping data for table `Systeme_dexploitation`
#

INSERT INTO Systeme_dexploitation VALUES (1, 'XP', 'Edition Familiale', 'Systeme dexploitation', 'Microsoft', 'Windows001', 'composants_&_stockage', 'xp.JPG', 97);


D'où pourrait venir mon problème svp?
A voir également:

1 réponse

Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 44
19 juin 2009 à 11:59
J'ai trouvé tout seul d'où vient mon problème, je faisais appel à une autre table qui elle avait pour nom "Edition Familiale"..

Sujet résolu
1