{MySQL}
tima
-
fred_bgt Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred_bgt Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je veux vérifier les droits d'accès à une base de données mysql pour un compte et j'ai trouvé que je peux
utiliser la commande SHOW GRANTS mais moi je programme en php je ne sais pas est ce que je l'insérer dans mon script telle qu'elle est ou il y a des modification à faire et je voudrais savoir pour un administrateur ou est ce qui'il peu insérer ce genre de requetes
je veux vérifier les droits d'accès à une base de données mysql pour un compte et j'ai trouvé que je peux
utiliser la commande SHOW GRANTS mais moi je programme en php je ne sais pas est ce que je l'insérer dans mon script telle qu'elle est ou il y a des modification à faire et je voudrais savoir pour un administrateur ou est ce qui'il peu insérer ce genre de requetes
A voir également:
- {MySQL}
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering