{MYSQL} probleme transmission de variables
Résolu
hmidanas
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
hmidanas Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hmidanas Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait je voudrais transmettre une variable , recuperee sur un formulaire, a une autre page, mais je n'y arrive pas.. voila mon code
La, il s'agit du lien vers la page ou je suis veux recuperer la varible request.
$company_name_tranmitted = donnees['company'];
?>
<a href="affichage_result_details.php? request=$company_name_tranmitted"><strong>Company</strong> : <?php echo $donnees['company']; ?><br /></a></p>
Maintenant voici une partie du code de la page qui s'affiche
$company_name = $_GET[request];
mysql_connect('localhost','root','');
mysql_select_db('nasforce');
en fait il recupere simplement " $company_name_tranmitted" au lieu de recuperer son contenu.
si qq peut m'aider, ce serait magnifique!!
Merci d'avance.
En fait je voudrais transmettre une variable , recuperee sur un formulaire, a une autre page, mais je n'y arrive pas.. voila mon code
La, il s'agit du lien vers la page ou je suis veux recuperer la varible request.
$company_name_tranmitted = donnees['company'];
?>
<a href="affichage_result_details.php? request=$company_name_tranmitted"><strong>Company</strong> : <?php echo $donnees['company']; ?><br /></a></p>
Maintenant voici une partie du code de la page qui s'affiche
$company_name = $_GET[request];
mysql_connect('localhost','root','');
mysql_select_db('nasforce');
en fait il recupere simplement " $company_name_tranmitted" au lieu de recuperer son contenu.
si qq peut m'aider, ce serait magnifique!!
Merci d'avance.
A voir également:
- {MYSQL} probleme transmission de variables
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Ping echec de la transmission défaillance générale - Forum Matériel & Système
- Vitesse de connexion (réception/transmission) 100/100 (mbps) ✓ - Forum Réseau
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données