{MySQL} Pb restauration de bdd - décalage

Fermé
PGx - 19 août 2009 à 23:42
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 20 août 2009 à 08:58
Bonjour,
Je souhaite mettre en place le logiciel libre GRR (Gestion des réservations de ressources) dans ma collectivité. Il s'agit d'une appli web permettant la réservation de salles de réunions ou de matériels. Elle sera installée sur le site de la collectivité, lui-même hébergé chez online.
Parallèlement, j'ai installé l'appli sur une plateforme de recettage en local (Poste WXPPro-SP3 avec easyphp 2.0.0.0). J'y ai entré différentes données de réservation et ai réalisé une sauvegarde de la base en local.
J'ai ensuite, depuis le site online, fait un import de cette base afin de ne pas avoir à tout re-saisir (plusieurs jours de travail).
Le résultat est que toutes les réservations ont pris une heure d'avance.
Quelqu'un a t'il une piste pour régler ce problème ? Merci.
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 août 2009 à 08:58
Hmmm peut être un problème de date entre ta base et celle de ton hébergeur. Ou du serveur de ton hébergeur.

Essaie de le contacter au cas où.
0