{MySQL} Erreur 500 suite a un hack
Spouiky
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai recu une menace de hack : une personne m'a dit qu'il allait crasher mon site et ensuite le Sql
Quelques minutes plus tard, mon site reçois une
Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.
(hebergement 1and1)
Je n'ai touché aucun script php depuis longtemps...
Comment a-t-il pu faire ca ?
Comment resoudre le probleme ?
merci beaucoup
Quelques minutes plus tard, mon site reçois une
Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.
(hebergement 1and1)
Je n'ai touché aucun script php depuis longtemps...
Comment a-t-il pu faire ca ?
Comment resoudre le probleme ?
merci beaucoup
A voir également:
- {MySQL} Erreur 500 suite a un hack
- Erreur 500 - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
3 réponses
1 - as tu accès à ta base ? si oui vérifie la dernière mise à jour
2 - as-tu accès à ton ftp ? pareil si oui vérifie si les fichiers ont bougé, ont été modifiés
3 - es-tu hébergé personnellement ou es-tu chez un hébergeur ? si hébergeur demande lui une assistance
On peut hacker ton site en passant tu code malvéillant dans tes formulaires si tu en as. Sinon tu as un traitre dans ton entourrage
2 - as-tu accès à ton ftp ? pareil si oui vérifie si les fichiers ont bougé, ont été modifiés
3 - es-tu hébergé personnellement ou es-tu chez un hébergeur ? si hébergeur demande lui une assistance
On peut hacker ton site en passant tu code malvéillant dans tes formulaires si tu en as. Sinon tu as un traitre dans ton entourrage
1) oui j'ai accès a ma base, mais comment vérifier la derniere mise a jour ?
2) oui j'ai toujours accès a mon ftp, et les fichiers sont comme ils doivent etre
3) je suis hébergé chez 1and1 et j'ai envoyé un mail de support. J'attends leur reponse
Normalement, tous mes formulaires et mes $_GET sont sécurisés. Mais la base de données est intact donc je ne pense pas que ca vient de la
Je ne pense pas m'etre fait trahi non plus etant donné que je suis le seul a m'occuper de ce site, le seul avoir les accès ftp et phpmyadmin etc
2) oui j'ai toujours accès a mon ftp, et les fichiers sont comme ils doivent etre
3) je suis hébergé chez 1and1 et j'ai envoyé un mail de support. J'attends leur reponse
Normalement, tous mes formulaires et mes $_GET sont sécurisés. Mais la base de données est intact donc je ne pense pas que ca vient de la
Je ne pense pas m'etre fait trahi non plus etant donné que je suis le seul a m'occuper de ce site, le seul avoir les accès ftp et phpmyadmin etc