{MySQL} Selection liste déroulante
JJBlow
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Radical -
Radical -
Bonjour ou bonsoir, voilà, je suis novice en PHP et MySQL, voilà pourquoi je requiert votre aide:
j'ai créé un petit code PHP pour afficher une liste déroulante:
Avec ça, toutes mes news sont disponibles dans une liste déroulante, je souhaiterais maintenant que soit en la séléctionnant ou alors avec un bouton "Voir" on puisse y accéder, enfin, ce n'est pas des pages bien sur mais que l'on puisse au moins la lire, qu'elle puisse être affichée.
Voilà, merci d'avance de votre aide, en attendant je continu de chercher si jamais je n'ai pas de réponse.
Excellente journée à tous.
j'ai créé un petit code PHP pour afficher une liste déroulante:
mysql_select_db("site"); $req=mysql_query("SELECT * FROM minichat "); echo '<select name="categories">'."\n"; //Boucle sur la requête //[0] -> =id & [1] -> label while($cat=mysql_fetch_row($req)){ echo '<option value="'.$cat[0].'">'.$cat[1].'</option>'."\n"; } echo '</select>'."\n";
Avec ça, toutes mes news sont disponibles dans une liste déroulante, je souhaiterais maintenant que soit en la séléctionnant ou alors avec un bouton "Voir" on puisse y accéder, enfin, ce n'est pas des pages bien sur mais que l'on puisse au moins la lire, qu'elle puisse être affichée.
Voilà, merci d'avance de votre aide, en attendant je continu de chercher si jamais je n'ai pas de réponse.
Excellente journée à tous.
A voir également:
- {MySQL} Selection liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA