{MySQL} Update champs, avatar etc...
Fermé
Vincent G.
-
16 sept. 2009 à 23:51
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 22 sept. 2009 à 03:37
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 22 sept. 2009 à 03:37
A voir également:
- {MySQL} Update champs, avatar etc...
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
2 réponses
Oups, pardon, je m'embrouille, le formulaire serait ceci:
Sa c'est celui que j'étais en train de faire, car ensuite j'aimerais faire de même pour une signature, mais je ferais sur le même exemple que pour l'avatar. Dons si quelqu'un peut m'aider pour ce problème, j'adapterais la solution pour la signature.
Merci d'avance.
<FORM method=post action="ajoutavatar.php"> <INPUT type=text name="avatar"> <INPUT type="submit" value="envoyer"> </FORM>
Sa c'est celui que j'étais en train de faire, car ensuite j'aimerais faire de même pour une signature, mais je ferais sur le même exemple que pour l'avatar. Dons si quelqu'un peut m'aider pour ce problème, j'adapterais la solution pour la signature.
Merci d'avance.
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
22 sept. 2009 à 03:37
22 sept. 2009 à 03:37
Hello,
Différecions 2 traitements.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas la requete ou le programme ?
Si la requete fonctionne. Quan dle programme est exécuté, il dit quoi ? Erreur ? mettre des echo sur les variables pour comprendre ce qu'il se passe. Pour savoir si toutes ces variables ont bien une valeur !
Différecions 2 traitements.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas la requete ou le programme ?
Si la requete fonctionne. Quan dle programme est exécuté, il dit quoi ? Erreur ? mettre des echo sur les variables pour comprendre ce qu'il se passe. Pour savoir si toutes ces variables ont bien une valeur !