Mysql_query requete probleme
toto6311
-
Michael_Ange Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael_Ange Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
j'ai une requête mysql
mysql_query(' UPDATE membre SET jeton=jeton+' . $jeton . ' WHERE id=' . $_SESSION['id']) or die(mysql_error());
Je n'arrive pas a créer ma table suivant la requêtes , j'ai une erreur
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Je suis encore débutant si on peux m'envoyer un exemple de base a créer ,pour que ma requetes fonctionne je vous en remercie
amicalement devile
j'ai une requête mysql
mysql_query(' UPDATE membre SET jeton=jeton+' . $jeton . ' WHERE id=' . $_SESSION['id']) or die(mysql_error());
Je n'arrive pas a créer ma table suivant la requêtes , j'ai une erreur
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Je suis encore débutant si on peux m'envoyer un exemple de base a créer ,pour que ma requetes fonctionne je vous en remercie
amicalement devile
A voir également:
- Mysql_query requete probleme
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels