Récupérer des images venant de mysql

Fermé
fantome75 - 21 sept. 2009 à 16:20
 fantome75 - 22 sept. 2009 à 09:35
Bonjour,

Sans le faire exprès, j'ai supprimé via mon FTP (Filezilla) toutes les images contenues dans les articles de mon blog (fichier uploads).

Comment puis-je faire pour les récupérer (bdd= mysql, hébergeur=ovh)

Merci.

3 réponses

Salut,

Je doute malheureusement que les images soient dans la BDD, le blog les stocke justement dans le répertoire upload pour les afficher. (car sinon il les supprimerai ensuite si il en avait plus besoin)

Donne quand même le nom / type de blog que tu utilise, on sait jamais..

Si tu n'a pas fait de sauvegarde de ces fichiers, tu peut contacter OVH il pourront peut-être récupérer tes données... (mais j'ai peur que ca soit un service payant, auquel il fallait souscrire avant peut-etre, mais autant tenter quand même)
0
Merci !

J'ai un blog wordpress à l'adresse suivante : www.betbook.fr
0
Je confirme que les images ne sont pas stockées dans la BDD, et que le dossier uploads contient bien les fichiers :(
Reste a contacter OVH, j'espère que tu retrouvera tes données.

Je sais que ca te fait un belle jambe comme conseil, mais la prochaîne fois n'hesite pas a sauvegarder ton site sur ton disque dur via FTP de temps en temps.

bon courage
0
Merci du conseil.
Je vais les contacter !
0
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
22 sept. 2009 à 03:25
Tout dépend de l'organisation de l'architecture chez ton hébergeur, il devrait pouvoir te récupérer ça !
Mais bon ait de la chance parce qu'en général quand on dit effacer c'est effacer, à foriori chez un hébergeur mutualisé !
La base de données ne stocke pas d'image mais les chemins de ces images sur le disque.
Donc ayant une bonne cartographie de tes images tu peux les appeler comme tu veux et où tu veux !

Bonne chance
0
Merci pour l'info.
J'attends leur réponse...
0