Les discussions
Difficulté de connection
RésoluBonjour. Je viens d'installer wampserver et je n'arrive pas à me connecter à phpmyadmin J 'arrive sur un pavé en hautl avec le logo (voilier) phpm...
Calculer automatiquement vers une base de donnée
Bonjour, Je suis nul en php mysql, alors tenez vous bien pour une question banale pour certain d'entre vous :D voilà j' ai une base de donée avec un...
Problème avec mysql !
RésoluBonjour à tous, Donc j'essaye de récemment créer un petit chat en php, mais j'ai un petit problème avec phpmyadmin, donc j'ai créer un input pseudo...
Phpmyadmin impossible de modifier/copier une ligne erreur 1064.
Bonjour, je travaille avec phpmyadmin et j'essais de modifier ou copier une ligne. J'ai une boite de dialogue qui apparait pour me dire qu'il y a une ...
Distinct... et requête "inverse" ??
Bonjour, Je dois générer une liste dans moins de deux heures. Cependant avant de la vérifier, j'aimerais savoir si un même utilisateur possède deux...
Easyphp devserver
RésoluBonjour, J'ai deux bases anciennes MySQL que je souhaite réutiliser. J'ai eu en effet un crash général sur ma machine que j'ai remplacée. J'étais...
Requette select where in et not in
Bonjour, Je cherche à effectuer une requette sur des éléments avec la clause where incluant des données d'un tableau et en excluant des données d'u...
Afficher pdf
Bonsoir , Je veux afficher un fichier sous forme de pdf qui est enregistré en tant que blob dans la base de donnés voilà le code //page g...
Requete or et and
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma requete sql, si quulqu'un peux m'aider... Je chercher à selectionner dans le champs type, tous les inti...
Relation n-n
Résolubonsoir , j'ai 3 tables dont les 2 premier ont une relation n-n donc il y'a un autre qui a comme des attributs les 2 clés étranger des autres tabl...
Solde par mois tout en gardant le solde du mois précédent
Bonsoir à tous. je suis confronté a un soucis avec une de mes requêtes, j'aimerais avoir le solde des recettes et depenses et cela par mois tout e...
Mauvaise requête sql
RésoluBonjour, Suite à la migration du Backup prestashop cloud vers mon nouel hebergeur, j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur Catalogue du nou...
Mysql et sharepoint
Bonjour à tous je suis en stage et mon sujet se porte sur la création d'une interface client pour le suivi des commandes .La base de données que j'ai ...
Sql c#
Bonjour, j'ai une table où j'ai une colonne de numéros de demande et une colonne de l’état de la demande je veux sélectionner la case de la demande ...
Récupéré le dernier enregistrement uniquement si la valeur est x
RésoluBonjour, Apres recherche je ne trouve pas mon bonheur. je vous présente mon problème. J'ai deux table : ex : DECISON et DEMANDE Je souhaite ...
Moteur de stockage
RésoluBonjour à tous, Je dois refaire entièrement une base de données sous phpmyadmin, l'ancienne base étant aussi sous phpmyadmin, je reprend les mêmes ...
Création de sauvegarde de données automatique.
Comment créer une sauvegarde de données automatique et un serveur.
Importation de donnée *.cvs
RésoluBonjour, Je rencontre des probleme lors de l'importation d'un fichier *.cvs dans la base de données. Comment remedié a ce probleme ? config: NAS...
Créer une clé primaire auto-incrémentée
bonjour, j'ai créé une table avec une clé primaire auto-incrémentée, mais quand je supprime une ligne, la clé ne se met pas à jour pour les lign...
Requête en cascade
RésoluBonjour, J'ai un système de commentaire sur plusieurs étages, à chaque fois que j'ajoute un sous commentaire, il prendra comme valeur dans le champ...
Projet informatique
Bonjour tout le monde, j'aimerais bien que vous m'aidier s'il vous plait a faire un projet (programme) d'un systeme de mesure, de transmission et de...
Requete parametrée
Bonjour, j'ai une table de Quatre champs : id_infos, nom, prenoms , age et contacts. je voudrais creer un formulaire de recherche qui m'afficher...
Connexion et enregistrement dans une base de données
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour me connecter a une base de données par wamp par ce formulaire d'inscription, et enregistrer dans la base les info...
Sos modélisation d'une base de données
Bonjour tout le monde J'ai un petit sosie pour modéliser une base de données j' ai résumé un peu la structure de la base j'éspere que vous allez m'...
Phpmyadmin pas d'acce
Bonjour je suis sur Windows 7 j'etulise apach wamp server lorsque je veux accéder à phpmyadmin en localhost je n'arrive pas à trouver d'acce Je reçois...
Select de données avec apostrophes
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une requête pdo que j'utilise pour récupérer une liste d'articles dans ma bdd. Je n'aii aucun souci d'une façon générale...
Affichage requete
RésoluBonjour, Dans une requête, peut-on demander d'afficher un seul résultat? Par exemple: $requete1=mysql_query(" select * FROM h...
Base de donnée mysql
Slt,j'ai un probléme dans l'ouverture de base de donnée mysql qui je le travaille avec le logiciel xamp,voici ce qui s'affiche lorsque je clique sur ...
Le champ blob
BONJOUR j'ai un problème d'affichage le contenu de champ BLOB dans une page html merci!!!!!
Avoir un lien permettant de charger un résultat partir de l'id
Bonjour, J'ai une base de données regroupant des informations sur des sauvegardes effectuées indiquant le succès ou non de cette dernière. J'ai ré...
Connexion application vb et bd mysql en client/serveur 2/3
bonjour chers internautes, je viens par la presente publication vous soumettre mon inquietude et aussi solliciter votre aide. au fait je suis debuta...
Programmation myql
comment ça marche?
Codification d'attribut dans une base de données sql
RésoluBonjour j'ai un tableau de produit dans une base de données sql j'ai l'attribut id_produit je veux codifier ce dernier sur 6 case 2 case pour la d...
Comment apprende a faire des bases de données?
Résolubonsoir je veux apprendre a construire des bases de données avec mySQL voulez vous me donner des conseils sur : 1-ce que je dois apprendre par ordr...
Insertion de données en php
Bonjour, svp j'aimerais bien que quelqu'un me donne un exemple de code pour pouvoir insérer des valeurs d'une liste déroulante dans une base de donnée...
Affichage par propabilité
RésoluBonjour, J'ai vraiment beaucoup d'entrées dans ma table (genre 160 000) j'aimerais réduire en mettant seulement le nombre de pokemon différent sur l...
Choix aléatoire dans ma bdd
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide, je m’explique : J'aimerais faire une sélection de 10 entrées dans ma table mais que ces 10 e...
Phpmyadmin wordpress ne marche pas
Bonjour, Voilà j'ai une petit requête, pourriez-vous m'aider à comprendre comment avoir acces à pHPmyadmin sur Mamp ? je fais tout bien, pour pouvoi...
Requête sql pour pmb
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum: je cherche quelqu'un pouvant construire une requête SQL permettant de remplacer une chaine de c...
J'ai deja crée la bd sur mysql je veux le code pour gérer ca
Bonjour, j'ai créé sur mysql les tables: produits (ref, designation, pu, stock); achat (ref,dat_a; qte, prix_a), vente (ref,date_v ,qte_v). j'ai deja...
Code erreur 1046
RésoluBonjour, alors voilà j'ai cette erreur et je n'arrive pas a m'en debarasser --> Error Code: 1046. No database selected Select the default DB to be us...
Configuration client serveur 2 tiers
bjr, svp j'ai un soucis pour connecter mon application web avec ma base de données en architecture client serveur 2 tiers via une connexion wifi. votr...
Accès distant impossible wamp 2.4
Bonjour, Cela fait 3 jours que je cherche mais en vain, j'ai wamp 2.4, et je voudrais accéder à notre serveur depuis une machine du même réseau, j'ai...
Phpmyadmin
Bonjour à tous, J'utilise un hébergeur gratuit afin de configurer/terminé mon site au maximum avant d'utiliser un payant ou acheter un nom de domain...
Declencheurs
bonjour un exemple de declencheurs d'une table eleve (num,nom,prenom,datenaissance,adresse ,numeroclasse cle etrangere) classe(numeroclasse,specialit...
Erreur (0xc0000142) avec easyphp
salut, Losque je lance l'easyPHP il y a un message qui s'affiche " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur ok...
Erreur #1062 - duplicate entry '1-1' for key 'primary'
Bonjour, Je voudrais ajouter une ligne dans ma base de donner, le problème c'est que à chaque fois sa m'affiche se message d'érreur: #1062 - Duplica...
Probleme dans utilisation sauvegarde
Bonjour, mysql 5.5.20 J'ai un problème dans mes sauvegardes voici l'ordre que j'utilise : je ne demande que les tables mysqldump -h localhost -uUs...
Recherche pdo dans tableau 2 dimenssion pour newbee
Bonjour, Je suis un hyper débutant :-) J'ai besoin d'aide pour effectuer la recherche de valeur dans un tableau a deux dimension, ça va même un pe...
Je veux connecter mon formulaire a ma base de donnee
comment connecter mon formulaire a la base de donnee