Problème installation MySql

Fermé
fergy_77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 22:03
 fergy_77 - 26 sept. 2009 à 10:53
Bonjour,

J'ai installé Easyphp et je désire démarrer MySql. Mais dès que je le démarre, il me met ce message d'erreur:

" Unexpected end of MySql... See log file ? "

Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci
A voir également:

3 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
24 sept. 2009 à 22:15
cela siginifie qu'il y a une erreur dans un de tes scripts , surement une { en trop ou en moins
0
A quel endroit faut-il enlever ce {
0
Merci beaucoup pour l'info. Mais à quel endroit je dois enlever une { et avec quel éditeur car le bloc note ne fonctionne pas. Impossible d'enregistrer.
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
25 sept. 2009 à 09:09
pour le savoir il faut regarder dans le fichier d'erreur de mysql
cela va te dire quelle ligne et quel fichier est en cause.
Si c'est une { la ligne qu'il va t'indiquer n'est a tout les coup pas en cause, il faudra remonter plus haut dans le code pour voir ou il en manque une
je crois qu'il se trouve par la C:/Program Files/MySQL/MySQL Server 5.1/logs/

pas sur c'est a verifier,et ca depend du repertoire ou est installé mysql, sinon tu fait une recherche sur ton pc de tous les fichiers *.log

pour le modifier le bloc note peut suffire, mais il vaut mieux utiliser notepad++.

si tu peut pas enregistrer regarde si ce fichier n'est pas en lecture seule, clic droit propriété, si c'est le cas decoche la case lecture seule, bien sur il est clair qu'il faille arreter ton serveur et mysql le temps des manip ;-)
0
Ben quand je regarde le message, rien n'est affiché. Il est vide.
0
Salut,

J'ai trouvé la solution. Il fallait le désinstaller et le réinstaller mais à la base du disque C.\ et non dans C.:\Programmes.

Merci pour ton aide
0