{MySQL} Envoi dans dbb résultat des cases cochées

Fermé
sebing - 30 sept. 2009 à 09:47
m!xou Messages postés 121 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 3 oct. 2009 à 15:27
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment faire un formulaire avec des boutons à cocher.
J'ai une base de donnée avec une table nommée compet. Cette table comprend X colonnes, une nommée: nom, une autre 50nl, une autre 100nl......
Ma page php aura un formulaire d'inscription à la compét. je fais un tableau avec les différentes nages et le membre coche les nages qu'il veut nager.
Mon problème je ne sais pas comment renvoyer dans la dbb la valeur oui si la case est cochée et non si elle n'est pas cochée.
Pour info le nom sera directement pris par l'id du membre (il doit se connecter avant de s'inscrire à la compet)

Merci par avance

Seb
A voir également:

1 réponse

m!xou Messages postés 121 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 3
3 oct. 2009 à 15:27
Je te renvoie directement ici, je pense que j'expliquerai moins bien que cette page ^^ Tu as ici tout sur les formulaires =) Et ils parlent aussi des cases a cocher =)

https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires

Voilou :)
0