{MySQL} urgent {MySQL}
Fermé
yacine
-
30 sept. 2009 à 14:31
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 30 sept. 2009 à 15:10
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 30 sept. 2009 à 15:10
Bonjour,
je dois effectuer un e rêquete de la liste des commande passés par les clients de l'union européenne avec le montant ht totaux de chaque référence d'article regroupé par pays. pouvez m'aider
je dois effectuer un e rêquete de la liste des commande passés par les clients de l'union européenne avec le montant ht totaux de chaque référence d'article regroupé par pays. pouvez m'aider
A voir également:
- {MySQL} urgent {MySQL}
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Access vs mysql - Forum Webmastering
1 réponse
CaPiT
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
51
30 sept. 2009 à 15:10
30 sept. 2009 à 15:10
Bonjour,
On peut voir à quoi ressemble tes tables, champs, enregistrements?
Ca là on va pas deviner.
On peut voir à quoi ressemble tes tables, champs, enregistrements?
Ca là on va pas deviner.