Mysql_fetch_array(): supplied argument is not

Fermé
sinifer Messages postés 312 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 18 nov. 2009 à 17:01
sinifer Messages postés 312 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 19 nov. 2009 à 09:31
Bonjour,

j'ai un petit problème avec ce scripte si je lance ma requette dans php myadmyn tout es ok mais quand je teste ce code dans easyph sa me met

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in M:\Tara FR\easy_fr\WWW\admin\test.php on line 59
la ligne 59 est while ($relances=mysql_fetch_array($relances_query)) {

mais je vois pas le problème donc si quelqu'un peut m'aider mce serait gentille Merci

 for ($i = 1; $i <= 8; $i++) {
	$where=" AND rs.relances_seances_envoi_$i>='".$now1."' AND rs.relances_seances_envoi_$i<'".$now2."' ";
	 $rss ="rs.rss$i!='1'";
	// echo $rss;
	 //echo $where."<br><br>";
	 
 	$relances_query=mysql_query("SELECT * FROM relances_seances rs, customers c, commandes co WHERE rs.customers_id=c.customers_id 
	AND c.customers_id=co.customers_id AND co.commandes_status='1' AND co.commandes_type like 'seances' AND rs.relances_seances_status='1' AND ".$where."  
	AND ".$rss."");
	
	while ($relances=mysql_fetch_array($relances_query)) {
		$test = $relances["customers_id"];
		echo $test."<br><br><br>";
	}
 }

2 réponses

Blue project
18 nov. 2009 à 18:23
J'aime ce genre de code PHP ^^

Fait un echo de tes 8 requêtes et link les, merci.

Surement
relances_seances_envoi_$i
qui doit pas être bon...
0
sinifer Messages postés 312 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 11
19 nov. 2009 à 09:31
non non relances_seances_envoi_$i est bon mon problème étais que j'avais deux AND de suite mais maintenant sa va sa marche

Par contre tu aime vraiment ce genre de code ou c'étais ironique????
0