{MySQL} Unexpected T_STRING :(
Résolu
Worky
-
Worky -
Worky -
Bonjour,
J'ai bidouillé un code trouvé sur le net pour la page d'inscription de l'espace membre de mon site.
Celui ou ça plante c'est "register.php", son travail : écrire sur la BDD les informations du membre.
Le voici :
----------------------------------------------------------------------------
<?PHP
$dbh=mysql_connect ("localhost", "*********", "********") or die ('I cannot connect to the database because: ' . mysql_error());
mysql_select_db ("***********");
$sql = 'INSERT INTO tbl_user VALUES ("'.$_POST['id'].'","'.$_POST['pseudo'].'","'.$_POST['login'].'","'.$_POST['pwd'].'")';
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.mysql_error());
echo 'Merci de votre inscription, vous pouvez vous connecter à présent via la page d'accueil du site.';
mysql_close();
?>
------------------------------------------------------------------------
Quand j'essaie le code en ligne (la BDD fraichement crée, la table ajoutée) pour tester, il me balance l'erreur suivante ??? La voici :
-------------------------
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /www/99k.org/p/h/p/php-own-clone/htdocs/register.php on line 9.
Merci d'avance de votre aide...
J'ai bidouillé un code trouvé sur le net pour la page d'inscription de l'espace membre de mon site.
Celui ou ça plante c'est "register.php", son travail : écrire sur la BDD les informations du membre.
Le voici :
----------------------------------------------------------------------------
<?PHP
$dbh=mysql_connect ("localhost", "*********", "********") or die ('I cannot connect to the database because: ' . mysql_error());
mysql_select_db ("***********");
$sql = 'INSERT INTO tbl_user VALUES ("'.$_POST['id'].'","'.$_POST['pseudo'].'","'.$_POST['login'].'","'.$_POST['pwd'].'")';
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.mysql_error());
echo 'Merci de votre inscription, vous pouvez vous connecter à présent via la page d'accueil du site.';
mysql_close();
?>
------------------------------------------------------------------------
Quand j'essaie le code en ligne (la BDD fraichement crée, la table ajoutée) pour tester, il me balance l'erreur suivante ??? La voici :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /www/99k.org/p/h/p/php-own-clone/htdocs/register.php on line 9.
Merci d'avance de votre aide...
A voir également:
- {MySQL} Unexpected T_STRING :(
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Unexpected eof ✓ - Forum Programmation
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Code d'arrêt unexpected store exception - Forum Windows 10