{MySQL} Unexpected T_STRING :(

Résolu/Fermé
Worky - 25 oct. 2009 à 14:46
 Worky - 25 oct. 2009 à 15:08
Bonjour,
J'ai bidouillé un code trouvé sur le net pour la page d'inscription de l'espace membre de mon site.
Celui ou ça plante c'est "register.php", son travail : écrire sur la BDD les informations du membre.
Le voici :
----------------------------------------------------------------------------
<?PHP

$dbh=mysql_connect ("localhost", "*********", "********") or die ('I cannot connect to the database because: ' . mysql_error());
mysql_select_db ("***********");

$sql = 'INSERT INTO tbl_user VALUES ("'.$_POST['id'].'","'.$_POST['pseudo'].'","'.$_POST['login'].'","'.$_POST['pwd'].'")';
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.mysql_error());

echo 'Merci de votre inscription, vous pouvez vous connecter à présent via la page d'accueil du site.';
mysql_close();

?>
------------------------------------------------------------------------
Quand j'essaie le code en ligne (la BDD fraichement crée, la table ajoutée) pour tester, il me balance l'erreur suivante ??? La voici :
-------------------------
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /www/99k.org/p/h/p/php-own-clone/htdocs/register.php on line 9.
-------------------------
Merci d'avance de votre aide...

1 réponse

Bonjour,
Problème résolu :), c'était à cause des " ' " que j'avais mis dans mes messages à la fin, faut pas.
Désolé d'avoir posté si vite mais en recherchant avec Yahoo Search je ne trouvais pas...
Merci pour l'astuce Jeff ;)
@++
0