{MySQL} probleme de jointure SQL
nordise
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une bdd avec 2 tables, une client et une pour les documents des clients.
je souhaite retrouver les clients qui n'ont pas de documents.
voici la requete que j'ai créé mais elle ne fonctionne pas a cause du where ...
SELECT clients.id as id, nom, adresse, ville, count(documents.id) as count FROM `clients` left join documents on id_client = clients.id group by clients.id WHERE count = 0
quelle est la solution a ce problème sachant que je ne peut faire qu'une requete...
merci d'avance,
marc
je possede une bdd avec 2 tables, une client et une pour les documents des clients.
je souhaite retrouver les clients qui n'ont pas de documents.
voici la requete que j'ai créé mais elle ne fonctionne pas a cause du where ...
SELECT clients.id as id, nom, adresse, ville, count(documents.id) as count FROM `clients` left join documents on id_client = clients.id group by clients.id WHERE count = 0
quelle est la solution a ce problème sachant que je ne peut faire qu'une requete...
merci d'avance,
marc
A voir également:
- {MySQL} probleme de jointure SQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pix - Forum Python
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Requete sql pix - Forum PHP
3 réponses
Et ça?
SELECT clients.id as id, nom, adresse, ville, count(documents.id) as count FROM clients, documents documents.id_client = clients.id group by clients.id having count(*) = 0