La difference entre mysql et power AMC

ra -  
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,Je voudrais savoir svp si il y a relations entre mysql et power Amc .je sais mysql c'est sgbd comme access et power amc c'est un logiciel pour creér modele conceptuel de donnée et je n'arrive pas à comprendre quand utiliser l'un et quand l'autre.Merci
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

tu modélises ta base avec AMC et ensuite tu crées les tables dans ton sgbd.
0
ra

salut est ce que c'est necessaire l'étape de modelisation pour quand passe à la création
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

La modélisation est importante, mais elle peut se faire avec un crayon, une gomme et une feuille de papier ou alors dans la tête si les données sont simples à gérer...
0
ra

Salut mais quel avantage apportera power amc à ma base par rapport à faire la modelisation sur de papier.Merci
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359 > ra

le même que si tu utilises word pour taper un courrier : corrections automatiques, mise en page modifiable (sans effacer avec la gomme), signalement de certaines anomalies...

et en plus, la possibilité de travailler en collaboratif...
0