Inserer des donnés dans Mysql

loulou287 -  
 tidj -
Bonjour,
J'ai créé un dictionnaire de Latin - Français avec toutes les déclinaisons etc.
Je souhaite importer ma base de donnée avec 2000 mots pour l'instant. Lorsque je vais dans Mysql pour importer ma base de donnée en .csv, cela ne marche pas. Il y a toujours des erreurs. Je souhaite savoir si il y a un logiciel simple ou un autre moyen mais assez rapide car je ne souhaite pas entrer mes 2000 mots un par un c'était déjà très long avec Open Office calc donc bon...
Merci de m'aider,

Loulou287.

7 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Hello,

Je souhaite savoir si il y a un logiciel simple ou un autre moyen mais assez rapide car je ne souhaite pas entrer mes 2000 mots un par un
C'est pourtant la méthode la plus sûre =)=)

Lis ceci: http://www.modwest.com/help/kb.phtml?qid=253&cat=6 (j'ai cherché des instructions en latin, mais vainement...; étrange, ces romains, qui ont pu survivre sans mysql !)

++
0
tidj

Bonjour,essayer easyphp car sa base de données est mysql.
0
le père

Bonjour

Ça devrait pouvoir marcher en csv. Si c'est du vrai csv.
As-tu un exemple de ligne qui ne passe pas ? Et quel(s) message(s) d'erreur as-tu lors de l'importation ?
0
loulou287

Bonsoir,
Pour mon script normalement c'est véritable du .csv j'ai essayé avec Microsoft Excel et Open Office calc donc logiquement ...
Et pour le message d'erreur, je vais voir tout de suite je ne m'en souvient plus mais il y a un problème à la fin des lignes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou287

"Paramètres invalides pour l'importation CSV: Lignes terminées par"
Et je ne sais pas quoi mettre j'ai "auto" mais je ne vois pas quoi mettre car je n'ai rien ...
0
loulou287

Bonjour,
J'avais une petite erreur => j'avais oublié de mettre une colonne et donc c'était tout faux! Merci quand meme en vous souhaitant une bonne soirée!

Loulou287.
0
tidj

Bonjour LOULOU;est-ce que vous pouviez me donner une documentation relatif au developpement mysql/php
mon nom est souare , etudiant en programmation web.
0