Mysql pb de quote
Résolu
azertgb
-
dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Salut,
Je galères pour insérer du texte html dans ma table mysql
je simplifie un peu mais en gros voici:
table [newsletter], champs(id, titre, texte, lien)id est numérique auto-increment, titre et texte en VARCHAR
donc quand j'inséres avec une requête comme ceci:
INSERT INTO (titre, texte, lien) VALUES('ici titre',<html><body><p class="maclasse"></p>'Salut' salut, comment vas tu </body></html>, 'http://mon_url.com');
J'ai une ERREUR puisque il y a des séparateurs dans le texte(simple quote , double quote et virgule)et que du coup il insére pas toute la chaine mais passe au champ suivant dés qu'il croit que la quote est refermée.
# et je parles pas des fonctions de php juste mysql(la je requête avec la console phpmyadmin ).
Une idée?
Je galères pour insérer du texte html dans ma table mysql
je simplifie un peu mais en gros voici:
table [newsletter], champs(id, titre, texte, lien)id est numérique auto-increment, titre et texte en VARCHAR
donc quand j'inséres avec une requête comme ceci:
INSERT INTO (titre, texte, lien) VALUES('ici titre',<html><body><p class="maclasse"></p>'Salut' salut, comment vas tu </body></html>, 'http://mon_url.com');
J'ai une ERREUR puisque il y a des séparateurs dans le texte(simple quote , double quote et virgule)et que du coup il insére pas toute la chaine mais passe au champ suivant dés qu'il croit que la quote est refermée.
# et je parles pas des fonctions de php juste mysql(la je requête avec la console phpmyadmin ).
Une idée?
A voir également:
- Mysql pb de quote
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering