A voir également:
- Wannonce message reçu
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Wannonce ne marche pas - Forum Réseaux sociaux
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
5 réponses
imw
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
42
18 sept. 2009 à 18:47
18 sept. 2009 à 18:47
Salut !
ben t'es déjà pas mal parti ...
Ce que je te suggère pour commencer, c'est juste d'afficher ou cacher le contenu du message en cliquant sur le titre.
Comme je n'ai pas la structure de ton code, je te fait un exemple en html de ce que ça devrai donner
Voilà, avec ce système, ça te permet de préparer le texte, et de l'afficher quand tu clique sur le titre.
Après, on peu complexifier, mais faut faire un peu de JS
Nico
ben t'es déjà pas mal parti ...
Ce que je te suggère pour commencer, c'est juste d'afficher ou cacher le contenu du message en cliquant sur le titre.
Comme je n'ai pas la structure de ton code, je te fait un exemple en html de ce que ça devrai donner
ID = IDdumessage dans la base 14/09/09 <a href='#' onclick="document.getElementById('ContenuID').style.display='block';return false;">Mabené notre RDV</> <div id='ContenuID' style='display:none;'> bla bla bla ... </div>
Voilà, avec ce système, ça te permet de préparer le texte, et de l'afficher quand tu clique sur le titre.
Après, on peu complexifier, mais faut faire un peu de JS
Nico
micropro7
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
18 sept. 2009 à 22:05
18 sept. 2009 à 22:05
merci de me repondre mais je sais le faire en javascript avec innerHTML
mais avec php je sais pas encore le faire, j'ai essayé avec le passage de variable par les liens mais j'ai pas réussi en fait je maitrise pas ça non plus
mais avec php je sais pas encore le faire, j'ai essayé avec le passage de variable par les liens mais j'ai pas réussi en fait je maitrise pas ça non plus
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
19 sept. 2009 à 12:00
19 sept. 2009 à 12:00
Pour tout aide de php à ce sujet. Je peux vous aider
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
22 sept. 2009 à 03:05
22 sept. 2009 à 03:05
Hello,
Si j'ai bien compris il te suffit de faire un tableau (base html) dans le quel tu places des balises php qui vont alimenter ce dernier.
Via le résultat d'une requete en base de données, tu fais une boucle sur cette variable pour récupérer chaque ligne dans ton tableau.
Ensuite pour le lien clickable que tu veux, il te suffit de faire un lien html normal du type action = "test.php?id_expediteur=$value1&autre_info=$info_sup"
On considère que ces 2 viarables sont remplies plus haut !
Si j'ai bien compris il te suffit de faire un tableau (base html) dans le quel tu places des balises php qui vont alimenter ce dernier.
Via le résultat d'une requete en base de données, tu fais une boucle sur cette variable pour récupérer chaque ligne dans ton tableau.
Ensuite pour le lien clickable que tu veux, il te suffit de faire un lien html normal du type action = "test.php?id_expediteur=$value1&autre_info=$info_sup"
On considère que ces 2 viarables sont remplies plus haut !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question