A voir également:
- MySQL Jointure
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Delete avec jointure ✓ - Forum Bases de données
6 réponses
Bonjour
Je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais je ne vois la différence entre tes deux requêtes.
Je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais je ne vois la différence entre tes deux requêtes.
bon la je m'arrache la tête.....j'ai sincèrement besoin de votre aide
dans une table "table2" j'ai plusieurs champs dont deux (id_player_account et id_player_account_W) sont identiques pour l'instant
si je fais:
SELECT *
FROM 'table1'
LEFT JOIN 'table2' ON table2.id_player_account = table1.id_player_account
ca marche super mais si je fais
SELECT *
FROM 'table1'
LEFT JOIN 'table2' ON table2.id_player_account_W = table1.id_player_account
alors MySQL mouline dans le vide
Est ce que le nom des champs du WHERE d'une jointure doit etre strictment les meme??
Est ce que le nom des champs du WHERE doivent etre des clefs primaires??
Est ce que j'ai fais un boulette plus grosse que moi??
Please de l'aide please
dans une table "table2" j'ai plusieurs champs dont deux (id_player_account et id_player_account_W) sont identiques pour l'instant
si je fais:
SELECT *
FROM 'table1'
LEFT JOIN 'table2' ON table2.id_player_account = table1.id_player_account
ca marche super mais si je fais
SELECT *
FROM 'table1'
LEFT JOIN 'table2' ON table2.id_player_account_W = table1.id_player_account
alors MySQL mouline dans le vide
Est ce que le nom des champs du WHERE d'une jointure doit etre strictment les meme??
Est ce que le nom des champs du WHERE doivent etre des clefs primaires??
Est ce que j'ai fais un boulette plus grosse que moi??
Please de l'aide please
Je viens de faire l'essai avec des noms de champs différents (dans la clause ON, pas WHERE).
Mes champs N'étaient pas des clefs primaires.
Ça marche
Reste à examiner la 3ème hypothèse ^^
Tes champs id_player_account_W et id_player_account sont-ils vraiment complètement identiques dans ta table2 ?
L'un d'eux serait-il indexé et l'autre non, ce qui expliquerait la différence de vitesse si tes tables sont importantes ?
Mes champs N'étaient pas des clefs primaires.
Ça marche
Reste à examiner la 3ème hypothèse ^^
Tes champs id_player_account_W et id_player_account sont-ils vraiment complètement identiques dans ta table2 ?
L'un d'eux serait-il indexé et l'autre non, ce qui expliquerait la différence de vitesse si tes tables sont importantes ?
Tout d'abord merci merci pour ton aide, ca m'a donné une lueur d'espoir :o)
c'est sans doute la troisième hypothèse :o))
Qu'entend tu par indexé?..l'un serait un clef primaire et pas l'autre?....
si c'est ta question, la reponse est
table2.id_player_account_W et table1.id_player_account les deux ne sont pas des clefs primaires
mais entre
table2.id_player_account et table2.id_player_account_W, la premiere est une clef primaire.
des idees?
c'est sans doute la troisième hypothèse :o))
Qu'entend tu par indexé?..l'un serait un clef primaire et pas l'autre?....
si c'est ta question, la reponse est
table2.id_player_account_W et table1.id_player_account les deux ne sont pas des clefs primaires
mais entre
table2.id_player_account et table2.id_player_account_W, la premiere est une clef primaire.
des idees?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'entend tu par indexé
J'entends pas là qu'une clé (INDEX) pas forcément primaire a été définie sur ce champ.
Si tes tables ne sont pas grosses, c'est certainement une fausse piste, mais sinon essaye de créer une clé sur table2.id_player_account_W
J'entends pas là qu'une clé (INDEX) pas forcément primaire a été définie sur ce champ.
Si tes tables ne sont pas grosses, c'est certainement une fausse piste, mais sinon essaye de créer une clé sur table2.id_player_account_W
alors j'ai indexé le champs....le serveur a fait sa maniclette....dans le meme temps le serveur a ete redemarré (serveur partager ..quelle connerie!!!)
du coup tout marche bien....maintenant peut etre que c'est le reboot ou l'indexage...dans tous les cas merci, J'ai appris plein de truc grace a toi .... et cerise sur le gateau....ca marche
Merci
du coup tout marche bien....maintenant peut etre que c'est le reboot ou l'indexage...dans tous les cas merci, J'ai appris plein de truc grace a toi .... et cerise sur le gateau....ca marche
Merci
5 avril 2010 à 16:51