MySql type de format des attributs
Fermé
avrel38
-
7 avril 2010 à 10:20
loic_h Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 7 avril 2010 à 12:05
loic_h Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 7 avril 2010 à 12:05
A voir également:
- MySql type de format des attributs
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Format dat - Guide
3 réponses
loic_h
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
2
7 avril 2010 à 10:32
7 avril 2010 à 10:32
Salut,
pour stocker de telles valeurs dans la base de données, il faut que tu ruses, c'est à dire convertir les données récupérées des listes déroulantes en chaînes enregistrables dans une BdD mySQL ou en entiers...
Là tu devras faire beaucoup de boulot niveau php (si c'est un formulaire web) donc je te conseille des cours de php, et de créer d'abord les formulaires avant la base de données !
pour stocker de telles valeurs dans la base de données, il faut que tu ruses, c'est à dire convertir les données récupérées des listes déroulantes en chaînes enregistrables dans une BdD mySQL ou en entiers...
Là tu devras faire beaucoup de boulot niveau php (si c'est un formulaire web) donc je te conseille des cours de php, et de créer d'abord les formulaires avant la base de données !
OK, alors attends on va procéder autrement.
si par exemple j'ai une table qui s'appele douleur et dans cette table j'ai un attribut nom_douleur si la personne à plusieurs douleurs comment je fais pour l'écrir?
Create table Douleur (
Numdouleur number(2),
type_douleur varchar2(20), --possibilité d'avoir plusieurs douleurs (au dos et aux articulations...
....);
comment je l'écris.
si par exemple j'ai une table qui s'appele douleur et dans cette table j'ai un attribut nom_douleur si la personne à plusieurs douleurs comment je fais pour l'écrir?
Create table Douleur (
Numdouleur number(2),
type_douleur varchar2(20), --possibilité d'avoir plusieurs douleurs (au dos et aux articulations...
....);
comment je l'écris.
loic_h
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
2
7 avril 2010 à 12:05
7 avril 2010 à 12:05
Tu prends en compte dans la clé de ta table la personne et la douleur. Tu auras une relation SOUFFRE(numpersonne,numdouleur) pour faire le lien entre les tables DOULEUR et PERSONNE .