Quel version de MySQL choisir?

Résolu/Fermé
avrel38 - 2 avril 2010 à 10:36
 avrel38 - 2 avril 2010 à 11:50
Bonjour, je suis actuellement en stage et on me demande de creer un site internet ou les gens remplissent des questionnaires et leurs réponses alimente une base de données.
J'ai choisi de travailler avec MySQL comme SGBD car il est gratuit et à mi chemin entre accès et oracle. Mais je ne sais pas quel version utiliser car aparament il a des versions stables et d'autres pas. J'ai téléchargé la version 5.5.2 ainsi que le manuel mais en lisant le manuel il dise de bien choisir sa version! quelqu'un peut m'aider?
à oui et il faut lors de l'instalation écrire un mot de pass qui sera le même demander dans la console pour les traitements : à quoi sert-il peut-on le changer en cours de route...?
Merci
A voir également:

4 réponses

bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 35
2 avril 2010 à 11:06
Prend la derniere stable.
Si tu es sous windows utilise WAMP qui fournit une version stable avec en prime phpmyadmin pour la gérer
0
oui mais Wamp5 1.7.4 c'est bon?
du coup moi j'ai instalé mysql 5.5.2 tu sais somment jle désinstale?
0
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 35
2 avril 2010 à 11:29
panneau de config > ajout suppression de programme je pense.
Pour wamp la derniere version c'est la 2.0 je crois avec la version 5.2.36 de MySQL.
0
merci beaucoup pour ton aide!
à la prochaine!
bonne journée
0