{MySQL} Aide sur requête REPLACE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mysql replace
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Replace and strike any key when ready - Forum Windows 7
3 réponses
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
9 juin 2010 à 21:43
9 juin 2010 à 21:43
Bonjour,
Possiblement les guillemets double dans la code HTML. Essaye de les précéder d'un antislash \.
Possiblement les guillemets double dans la code HTML. Essaye de les précéder d'un antislash \.
Salut
Je viens de tester ton update dans ma ligne de commande MySQL et je n'ai eu aucune erreur :
Donc ta requête est on ne peut plus valable. Reste maintenant à fouiller du côté de ton langage hôte (php ?) pour voir s'il ne triture pas ta requête avant de l'envoyer vers le moteur de données.
Je viens de tester ton update dans ma ligne de commande MySQL et je n'ai eu aucune erreur :
mysql> select * from t2 where id='fiu'; +-----+------+-----------+ | id | ext | lib | +-----+------+-----------+ | fiu | PGMR | C'est OK! | +-----+------+-----------+ 1 row in set (0.00 sec) mysql> update t2 -> set lib = replace(lib -> , 'OK' -> , '<a title="OK" href="https://www.aaa.com/sorrypage/">OK</a>' -> ) where id = 'fiu'; Query OK, 1 row affected (0.00 sec) Rows matched: 1 Changed: 1 Warnings: 0 mysql> select * from t2 where id='fiu'; +-----+------+-------------------------------------------------------------+ | id | ext | lib | +-----+------+-------------------------------------------------------------+ | fiu | PGMR | C'est <a title="OK" href="https://www.aaa.com/sorrypage/">OK</a>! | +-----+------+-------------------------------------------------------------+ 1 row in set (0.00 sec) mysql>
Donc ta requête est on ne peut plus valable. Reste maintenant à fouiller du côté de ton langage hôte (php ?) pour voir s'il ne triture pas ta requête avant de l'envoyer vers le moteur de données.