Probleme avec mysql
touriste13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais recuperer le fichier mysql de mon site internet pour le transferer sur mon autre site internet. Mais lordque je lui demande une sauvegarde il me dl un dossier vide et lorsque je veut l'optimiser il me marque:
Table Taille Statut Espace sauvé
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/162/sdb/5/e/lostoristos/modules/Admin/mysql.php on line 98
mais je ne comprend rien a tous ca et j'aimerais vraiment recuperer les données de mon forum.
d'avance merci pour l'aide qui me seras apporté.
Bonjour,
je voudrais recuperer le fichier mysql de mon site internet pour le transferer sur mon autre site internet. Mais lordque je lui demande une sauvegarde il me dl un dossier vide et lorsque je veut l'optimiser il me marque:
Table Taille Statut Espace sauvé
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/162/sdb/5/e/lostoristos/modules/Admin/mysql.php on line 98
mais je ne comprend rien a tous ca et j'aimerais vraiment recuperer les données de mon forum.
d'avance merci pour l'aide qui me seras apporté.
A voir également:
- Probleme avec mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering