Plantage mysql remplissage via formulaire

Résolu/Fermé
allovitch Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - Modifié par allovitch le 3/06/2010 à 12:51
allovitch Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 4 juin 2010 à 03:07
Bonjour,

je rencontre un problème qui m'énerve depuis hier soir

je voudrais remplir bêtement une base de données via un formulaire, rien d'extraordinaire, j'ai trouvé les fichiers sur le net le formulaire en html et son php pour le traitement pour l'adapter a ma sauce donc j'ai testé avant mais apache plante carrément et me sort

""Apache HTTP Server a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.""

j'ai essayé avec d'autre fichier mais rien n'y fais j'ai lus et relus le code pour voir ou ca coince RIEN, j'arrive a récupérer de BD les champs pour un menu déroulant j'arrive a accéder a la base j'ai tout essayé enfin a peu prêt tout les addslashes mysql_query insert into avec et sans variable, j'ai la forte impression qui y a un problème sur le INSERT INTO ??!!


j'utilise wamp 2.0i php 5.3.0 et mysql 5.1.36 et apache 2.2.11




A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
3 juin 2010 à 13:34
salut,
le plantage peu arriver lorsque une requette est en boucle est ce termine jamais,l'exploreur alor est obliger d'arreter la page ...
tu utilise un serveur ou un logiciel pour ton apache ?
0
allovitch Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
4 juin 2010 à 03:07
je te remercie pour ta réponse damienmv j'ai pu finalement règle le problème aprés mult et mult recherche... c'étais du a la syntaxe du code que j'avais télécharger
0