A voir également:
- [MySQL] Export base de donnée .sql via script
- Script vidéo youtube - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Roissy piac export - Forum Consommation & Internet
- Base de registre - Guide
8 réponses
En fait, suite à mon script, j'aurais un fichier .sql, qui me permettra de l'importer directement dans phpmyadmin d'un serveur quelconque.
(Afin de pouvoir déplacer ma table facilement)
(Afin de pouvoir déplacer ma table facilement)
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 10:26
4 mai 2010 à 10:26
Salut,
Tu voudrais réélement faire un backup ? pour pouvoir le r'ouvrir n'importe ou ? Avec Navicat c'est bien ca ?
Tu voudrais réélement faire un backup ? pour pouvoir le r'ouvrir n'importe ou ? Avec Navicat c'est bien ca ?
Utilisateur anonyme
Modifié par maxime707 le 4/05/2010 à 10:55
Modifié par maxime707 le 4/05/2010 à 10:55
Tu utilise navicat ? tu connais navicat ?
Modif : Oublie c'est un programme pour lire et assembler les fichier d'une base, ca a peu a voir, avec le SQL, mais y a moyen de faire des backup en .sql je me disais tu peu l'utiliser...
Modif : Oublie c'est un programme pour lire et assembler les fichier d'une base, ca a peu a voir, avec le SQL, mais y a moyen de faire des backup en .sql je me disais tu peu l'utiliser...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh non je ne connais pas, mais je cherche juste à rajouter à la fin de mon script un truc du style "Export mabase to C:\mabase.sql" par exemple.
Non pas le convertir, mon script qui est au format ".sql", c'est un ensemble de requete sql, et je voudrais savoir s'il existe une methode pour exporter en requete par exemple. je veux juste rajouter une ligne "finale"
4 mai 2010 à 10:41