IHM pour base de données MySQL
Evengeline
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Evengeline Messages postés 137 Statut Membre -
Evengeline Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais créer une interface utilisateur qui servirais de tremplin d'accès à une base de données MySQL.(que l'on puisse gerer les effectifs, en supprimer...à partir de l'application). Etant donné que les utilisateurs futurs ne s'y connaissent absolument pas en infornatique je n'aimerais pas qu'ils aient à trifouiller directement dans la base.
La question est : Quels supports/ Langages puis-je utiliser? sachant que je voudrais une application executable sur chaque poste et non un accès via un navigateur (genre site web/intranet).
Merci d'avance,
Cordialement
Evengeline
j'aimerais créer une interface utilisateur qui servirais de tremplin d'accès à une base de données MySQL.(que l'on puisse gerer les effectifs, en supprimer...à partir de l'application). Etant donné que les utilisateurs futurs ne s'y connaissent absolument pas en infornatique je n'aimerais pas qu'ils aient à trifouiller directement dans la base.
La question est : Quels supports/ Langages puis-je utiliser? sachant que je voudrais une application executable sur chaque poste et non un accès via un navigateur (genre site web/intranet).
Merci d'avance,
Cordialement
Evengeline
A voir également:
- IHM pour base de données MySQL
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
je ne vois qu'une seule solution, créer un intranet en html et php avec des formulaire qui peuvent créer des enregistrement et des pages de consultation qui peuvent en supprimer et en modifier :)
Trés fastidieux mais je ne vois pas d'autres solutions ...
Trés fastidieux mais je ne vois pas d'autres solutions ...